Plantage intempestif
Quent49160
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Quent49160 -
Quent49160 -
Bonjours, j'ai décidé il y a quelque semaine de changer mon OS qui était winXP par win7, ceci pour pouvoir jouer à battlefield 3;
j'ai fait l'acquisition en autre de nouveau composant, voici ma config actuel :
Carte mère : Intel DG45ID
Processeur : Intel core 2 quad Q8200 2.33 GHz
Carte graphique : Nvidia GTX560 1.5 Gb
RAM : 2x2 Gb 800 Mhz
J'ai aussi acheté un ventirad pour mieux refroidir le proc, ainsi qu'une alimentation Antec 620 Watts;
Force est de constater que même avec cette config, je ne peux pas joué plus de 5 secondes à battlefield 3 sans qu'il plante et que je sois obligé de redémarrer mon PC.
Le plus troublant c'est qu'avec league of legend je puisse y joué le temps d'une partie (30-35 minutes) alors qu'un PC de 2005 pourrait le faire tourner, alors que d'un autre coté je peux joué plusieurs heure à mass effect 2 qui est pourtant un jeu qui demande plus de ressource que league of legend
Aider moi s'il vous plait, mon PC me donne mal à la tête à la fin.
j'ai fait l'acquisition en autre de nouveau composant, voici ma config actuel :
Carte mère : Intel DG45ID
Processeur : Intel core 2 quad Q8200 2.33 GHz
Carte graphique : Nvidia GTX560 1.5 Gb
RAM : 2x2 Gb 800 Mhz
J'ai aussi acheté un ventirad pour mieux refroidir le proc, ainsi qu'une alimentation Antec 620 Watts;
Force est de constater que même avec cette config, je ne peux pas joué plus de 5 secondes à battlefield 3 sans qu'il plante et que je sois obligé de redémarrer mon PC.
Le plus troublant c'est qu'avec league of legend je puisse y joué le temps d'une partie (30-35 minutes) alors qu'un PC de 2005 pourrait le faire tourner, alors que d'un autre coté je peux joué plusieurs heure à mass effect 2 qui est pourtant un jeu qui demande plus de ressource que league of legend
Aider moi s'il vous plait, mon PC me donne mal à la tête à la fin.
A voir également:
- Plantage intempestif
- Plantage windows 10 - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie