Plantage intempestif

Quent49160 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Quent49160 -
Bonjours, j'ai décidé il y a quelque semaine de changer mon OS qui était winXP par win7, ceci pour pouvoir jouer à battlefield 3;
j'ai fait l'acquisition en autre de nouveau composant, voici ma config actuel :

Carte mère : Intel DG45ID
Processeur : Intel core 2 quad Q8200 2.33 GHz
Carte graphique : Nvidia GTX560 1.5 Gb
RAM : 2x2 Gb 800 Mhz

J'ai aussi acheté un ventirad pour mieux refroidir le proc, ainsi qu'une alimentation Antec 620 Watts;

Force est de constater que même avec cette config, je ne peux pas joué plus de 5 secondes à battlefield 3 sans qu'il plante et que je sois obligé de redémarrer mon PC.
Le plus troublant c'est qu'avec league of legend je puisse y joué le temps d'une partie (30-35 minutes) alors qu'un PC de 2005 pourrait le faire tourner, alors que d'un autre coté je peux joué plusieurs heure à mass effect 2 qui est pourtant un jeu qui demande plus de ressource que league of legend

Aider moi s'il vous plait, mon PC me donne mal à la tête à la fin.

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Ce matériel est compatible via la carte mère?
0
Quent49160 Messages postés 4 Statut Membre

Ba oui, le proc était fournie avec la carte mère, la carte graphique rien de bien compliqué, juste un port PCI à avoir et les RAM c'est du 800 MHz compatible avec la carte mère.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Regarder avec google sur le Site PC loisirs, un nom comme ca ce qu'ils en disent.
C'est assez bien détaillé.
0

ça ne m'aide strictement pas ;/
0

Bonsoir,
Ce que je peux dire sur ce jeu, c'est assurément la carte graphique qui est l'élément moteur et indispensable au jeu et au PC.
0

Et donc ?
Je pense quand même savoir ça -__'-
Pas très pertinent ;)
0
Quent49160

Aider moi s'il vous plait, mon PC me donne mal à la tête à la fin.

Prend un aspirine
0