Probleme de carte video ?
couture32
Messages postés
83
Statut
Membre
-
thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre -
thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon écran tombe en vieille tout seul et je ne peux pas l'enlever. Il faut que je redémarre manuellement. Je crois que c'est la carte vidéo qui a de la misère, car cela m'arrive très souvent quand je joue a un jeu et je dois dire que sa fait peut-être 4-5 ans que j'ai cette ordinateur. Alors je vous pose cette question : Croyez-vous que c'est ma carte vidéo sinon pourquoi sa fait cela ??
Merci !
Depuis quelque temps mon écran tombe en vieille tout seul et je ne peux pas l'enlever. Il faut que je redémarre manuellement. Je crois que c'est la carte vidéo qui a de la misère, car cela m'arrive très souvent quand je joue a un jeu et je dois dire que sa fait peut-être 4-5 ans que j'ai cette ordinateur. Alors je vous pose cette question : Croyez-vous que c'est ma carte vidéo sinon pourquoi sa fait cela ??
Merci !
A voir également:
- Probleme de carte video ?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
5 réponses
Slt,
Bin désactive l'écran de veille si il te pose problème.
Pour ce faire: Clique droite dans le vide sur le bureau, propriété, onglet "écran de veille", clique sur "gestion d'alimentation", et dans les menu déroulant tu séléctionne "jamais" partout.
Bin désactive l'écran de veille si il te pose problème.
Pour ce faire: Clique droite dans le vide sur le bureau, propriété, onglet "écran de veille", clique sur "gestion d'alimentation", et dans les menu déroulant tu séléctionne "jamais" partout.
Inquiète toi même pas que cela fait longtemps que c'est fait ahah, c'est pour sa que je crois que c'est la carte vidéo
Ahah, c'est le genre de chose a préciser alors.
Je suppose que tu a essayer avec une autre carte graphique?
Ou
Ta carte graphique dans un autre pc?
Je suppose que tu a essayer avec une autre carte graphique?
Ou
Ta carte graphique dans un autre pc?
Non j'ai pas oser touché a ca, mais comme je te dit la carte vidéo est fatiguer ca fait 4 ans que je les et maintenant les vaut peut-être 50$ c'est une Geforce 210 pi moi je joue beaucoup :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question