Mangas Genre Black Bulter *O*

Mangas-fans Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BBisBack Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Je Recherche un Manga Du Genre De Black Bulter Fantastique , Drame , style des perso du graphismes une belle histoire comme celle là ! Car J'ai trop Aimer :D !! Merci <3
A voir également:

8 réponses

Anonyime Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Je connais pas Black Butler je pourrais pas te donner un manga du même genre mais ya un manga qui est vraiment bien c'est One Piece, tu en a surement déjà parlé ... c'est genre action, aventure, drame (beaucoup d'histoires tristes ....). Je sais pas si ça te dis, merci de répondre.
0
Look-with-eyes Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je n'est pas trop de manga du genre Black Bulter mais je peux toujours te donner des idées, je lis personnellement "La mélancolie de Haruhi Suzumiya" C'est marrant et plein d'actions , je te le conseille :)
0
Mangas-fans Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah Merci (: ! Je Jetterai un coup d'oeil :) !
0
Look-with-eyes Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De rien ;)
0
Anonyime Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Et ça convient à ce que tu recherches ?
0

HA désolé .. Je connais pas trop alors, désolé =/.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai fait un peu de recherche ... Ya Death Note dans le genre Supernaturel / Fantastique
Dans le genre Supernatural : Blue Exorcist
0
BBisBack Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou, en shojo y a Vampire Knight sinon
0