A voir également:
- Kaspersky internet security 2012
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com fake ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
19 nov. 2011 à 15:47
19 nov. 2011 à 15:47
bonjour, normalement si tu as une licence valide , et que tu réinstalles ton pc tu devrais pouvoir réinstaller sur le pc le même kaspersky avec la même licence en utilisant les même identifiant que tu as mis lors de ton enregistrement chez kaspersky ton même adresse Email et mot de passe !!
Bonjour Jacques, je viens d'essayer de refaire mon ordinateur a zéro et on peut réactiver Kaspersky avec le même code! Je te remercie pour ta réponse et d'avoir partager tes connaissance avec moi !!!
Ps: je vais reposé une une autre question dans l'après midi dans un autre domaine si tu pouvait m'aider je t'en remercier d'avance.
Ps: je vais reposé une une autre question dans l'après midi dans un autre domaine si tu pouvait m'aider je t'en remercier d'avance.
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
19 nov. 2011 à 16:11
19 nov. 2011 à 16:11
no problème si je peux t'aider je le ferais !!
juste une remlarque tu dis avoir réinstaller ton pc , ok réinstalle kaspersky sans problème , mais ton pc est un pc de marque ?? si oui il avait surement un anti-virus de fourni avec en pré-installation , fais attention qu'il soit bien désinstaller car sinon tu risque que kaspersky rentre en conflit et te plante le pc !!!
juste une remlarque tu dis avoir réinstaller ton pc , ok réinstalle kaspersky sans problème , mais ton pc est un pc de marque ?? si oui il avait surement un anti-virus de fourni avec en pré-installation , fais attention qu'il soit bien désinstaller car sinon tu risque que kaspersky rentre en conflit et te plante le pc !!!
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
19 nov. 2011 à 19:21
19 nov. 2011 à 19:21
ok !!