Fifa 12 plante au démarage

Tonio192 -  
 Tonio192 -
Bonjour,

J'ai acheté FIFA 12 aujourd'hui, et depuis l'installation, je tourne sur internet pour essayer de résoudre mon problème: Le jeu plante au démarrage, et me met le rapport d'erreur suivant :

Description :
Stopped working

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: CLR20r3
Signature du problème 01: fifaconfig.exe
Signature du problème 02: 1.0.0.0
Signature du problème 03: 4ea0b685
Signature du problème 04: System.Drawing
Signature du problème 05: 2.0.0.0
Signature du problème 06: 4a275e83
Signature du problème 07: 7af
Signature du problème 08: 6c
Signature du problème 09: System.ArgumentException
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

J'ai bien-sur déjà cherché sur le forum et ai trouvé ceci ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23313104-fifa-12-probleme-fifaconfig-exe ) , mais ça ne semble pas être le même soucis. Si quelqu'un pouvait m'aider, au moins à décrypter ce message d'erreur assez incompréhensible.
J'ai compris qu'il s'agissait d'un problème autour de .NET , dont j'ai bien sur installé la dernière version, ainsi que celles de mes pilotes, directx et autre visual C... Je ne sais plus trop quoi tester. 6 heures que je cherche sur le net, et je commence à croire que EA m'a tout simplement volé!

J'espère que vous pourrez m'aider...

config:
Windows 7
Intel core 2 T6400 (2.0Ghz)
Nvidia GeForce 9600GT
4Go Ram
A voir également:

1 réponse

Davelook Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,

A tu essayer de le désinstaller et le réinstaller,
Si oui essaye de réinstaller ton seven...
(c'est brutale mais au moins ça marche)

personnellement j'ai déjà eu ce genre de soucis avec d'autres jeux à cause dé clés registre non installer...
0
Tonio192

Salut,

Oui j'ai déjà essayé de ré-installer le jeu: pas de résultat...
Et pour ce qui est du formatage, ça m'ennuie un peu quand même, mais je sens que je vais devoir y passer...

:(
0