Fifa 12 plante au démarage
Tonio192
-
Tonio192 -
Tonio192 -
Bonjour,
J'ai acheté FIFA 12 aujourd'hui, et depuis l'installation, je tourne sur internet pour essayer de résoudre mon problème: Le jeu plante au démarrage, et me met le rapport d'erreur suivant :
Description :
Stopped working
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: CLR20r3
Signature du problème 01: fifaconfig.exe
Signature du problème 02: 1.0.0.0
Signature du problème 03: 4ea0b685
Signature du problème 04: System.Drawing
Signature du problème 05: 2.0.0.0
Signature du problème 06: 4a275e83
Signature du problème 07: 7af
Signature du problème 08: 6c
Signature du problème 09: System.ArgumentException
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
J'ai bien-sur déjà cherché sur le forum et ai trouvé ceci ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23313104-fifa-12-probleme-fifaconfig-exe ) , mais ça ne semble pas être le même soucis. Si quelqu'un pouvait m'aider, au moins à décrypter ce message d'erreur assez incompréhensible.
J'ai compris qu'il s'agissait d'un problème autour de .NET , dont j'ai bien sur installé la dernière version, ainsi que celles de mes pilotes, directx et autre visual C... Je ne sais plus trop quoi tester. 6 heures que je cherche sur le net, et je commence à croire que EA m'a tout simplement volé!
J'espère que vous pourrez m'aider...
config:
Windows 7
Intel core 2 T6400 (2.0Ghz)
Nvidia GeForce 9600GT
4Go Ram
J'ai acheté FIFA 12 aujourd'hui, et depuis l'installation, je tourne sur internet pour essayer de résoudre mon problème: Le jeu plante au démarrage, et me met le rapport d'erreur suivant :
Description :
Stopped working
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: CLR20r3
Signature du problème 01: fifaconfig.exe
Signature du problème 02: 1.0.0.0
Signature du problème 03: 4ea0b685
Signature du problème 04: System.Drawing
Signature du problème 05: 2.0.0.0
Signature du problème 06: 4a275e83
Signature du problème 07: 7af
Signature du problème 08: 6c
Signature du problème 09: System.ArgumentException
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
J'ai bien-sur déjà cherché sur le forum et ai trouvé ceci ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23313104-fifa-12-probleme-fifaconfig-exe ) , mais ça ne semble pas être le même soucis. Si quelqu'un pouvait m'aider, au moins à décrypter ce message d'erreur assez incompréhensible.
J'ai compris qu'il s'agissait d'un problème autour de .NET , dont j'ai bien sur installé la dernière version, ainsi que celles de mes pilotes, directx et autre visual C... Je ne sais plus trop quoi tester. 6 heures que je cherche sur le net, et je commence à croire que EA m'a tout simplement volé!
J'espère que vous pourrez m'aider...
config:
Windows 7
Intel core 2 T6400 (2.0Ghz)
Nvidia GeForce 9600GT
4Go Ram
A voir également:
- Fifa 12 plante au démarage
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
Oui j'ai déjà essayé de ré-installer le jeu: pas de résultat...
Et pour ce qui est du formatage, ça m'ennuie un peu quand même, mais je sens que je vais devoir y passer...
:(