CommApp-woo-wooCom vade retro
danielle
-
wallyferr -
wallyferr -
Bonjour à tous,
Pourquoi après avoir installé Vade retro, je ne peux plus fermer mon ordinateur correctement, j'ai toujours une fenêtre qui s'ouvre en me précisant : CommApp-Woo-WooCom ne répond pas: il faut cliquer sur "terminer maintenant" et en plus lorsque je mets l'ordinateur en veille, je ne peux plus me reconnecter à Internet.
merci de me répondre simplement, je suis une néophite en informatique.
Merci et à bientôt
Pourquoi après avoir installé Vade retro, je ne peux plus fermer mon ordinateur correctement, j'ai toujours une fenêtre qui s'ouvre en me précisant : CommApp-Woo-WooCom ne répond pas: il faut cliquer sur "terminer maintenant" et en plus lorsque je mets l'ordinateur en veille, je ne peux plus me reconnecter à Internet.
merci de me répondre simplement, je suis une néophite en informatique.
Merci et à bientôt
A voir également:
- CommApp-woo-wooCom vade retro
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Retro cd - Télécharger - Lecture & Playlists
- Retro eclairage tv philips - Forum Téléviseurs
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment baisser le rétro-éclairage sur TV Philips - Forum Téléviseurs
3 réponses
merci de me dépanner je ne peux pas fermer mon ordinateur normalement j'ai comApp-wo qui s'affiche je dois ignorer pour femer
n'ayant pas de réponse depuis septembre, j'ai donc
désinstaller Vade retro pour quelques mois. Je viens de le réinstaller, pour l'instant tout se passe bien, je n'ai plus de message au moment de fermer mon ordinateur, mais j'ai des rappels en me demande de payer une cotisation pour les mises à jour. Je croyais que c'était gratuit? et tous les messages indésirables ne vont pas au bon endroit.
Merci d'avoir essayer de me répondre quand même.
désinstaller Vade retro pour quelques mois. Je viens de le réinstaller, pour l'instant tout se passe bien, je n'ai plus de message au moment de fermer mon ordinateur, mais j'ai des rappels en me demande de payer une cotisation pour les mises à jour. Je croyais que c'était gratuit? et tous les messages indésirables ne vont pas au bon endroit.
Merci d'avoir essayer de me répondre quand même.
Bien j'ai eu le meme prob quand vade retro etait gratuit pas de prob puis ma gratuite a expire et voila le message. Donce en allant sur des forum j'ai lu un message et j'ai juste tente de desinstalle vade retro que j'ai eu gratuit avec mon ordi bien sur j'ai ferme et rallume mon pc et plus de message. donc ce n'est pas wanadoo ni orange mais vade retro le coupable. alors desinstallation de vade retro....