Hp ou toshiba

Résolu
mizooo -  
 mizooo -
Bonjour tout le monde ,

J'hésite entre un hp Pavilion dv7 6192sf et un toshiba p770, de configurations voisines : même processeur i7, même mémoire vive ( La carte graphique du dv7 Pavilion et légèrement plus puissantes : HD6770m contre une geforce gt540m pour Toshiba ) le hp et préférable surtout avec le système audio beats contre harman kardon pour le p770 mais d'après mes connaissances j 'ai entendu trop de bruit sur les modèles de hp dans les 3 dernières années en terme d'endurance : au niveau de la batterie, le chargeur et parfois l'écran ! merci d'avance

A voir également:

6 réponses

djiboss Messages postés 1161 Statut Membre 166

prends le toshiba, ca fait rien si tu perds 2-3% de la qualité audio.
les batteries de pc hp ne sont pas fiables sauf sur les mini. je te conseille vivement le toshiba (fonctionnalités trés avancées).
1
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

Salut,

6770M, c'est du niveau d'une GT 555M.
Audio Beats n'est pas ce qu'il y a de mieux en matière de Pc portable.
HP est une marque qui a souffert dune fiabilité très mauvaise, au jour d'aujourd'hui, on ne sait pas vraiment ou les situé.
0
mizooo

j aimerai avoir un pc "multimedia" et fait tourné les jeux vidéo les plus gourmands mais c'est pour ça ke j hesite entre les 2 pc la fiabilité ou la puissance :/ merci bien en tout cas !
0

De toute façon, il faut savoir que ton Pc ne tombera pas forcément en panne même si les statistiques on prouvé que les HP étaient les moins fiable.
Cette étude date de 2009-2010 donc aujourd'hui les choses on peut être changées.
Mais c'est sur que la 6770M est plus performante que la GT 540M.

A quel jeu joue-tu ?
Quel est ton budget?
0
mizooo

bon les jeux j'adore jouer au pes 2012 en pleine qualité et les derniers NFS mon budget environ 1100€ grand max !! j ai acheté un toshiba P300 1AP en novembre 2008 ! et je l admire franchement ! surtout coté qualité audio des hauts parleurs harman kardon impressionnante dans ces 3 ans je n'ai changé que le disque dur apar ça tout fonctionne a merveille ! mais sa config est classique pour le moment et il faut changer !
0

Donne moi la config sur HP que tu as vus et son prix stp?
0
mizooo

OK ! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mizooo

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/321957-321957-3329744-64354-64354-5082216-5131772.html

voilà !!
0

Pour un prix pas très éloigné,

http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/N75SF-V2G-TZ110V

Garantie 2 ans plus sacoche et souris offerte.
Full HD, lecteur BLue Ray.

Tu peux également trouver un PC Gamer pour ce prix la bien plus performant au niveau de la CG.
0
mizooo

j'ai vu ce modèle mais j'ai pas trop aimé le design surtout l aspect massif ! et pour les pc portable la fiabilité ça compte pour une marque en tenant compte des différents défauts dans les dernières gammes ! ( j ai pensé à ces 3 modeles aujourd'hui mais j ai eliminé l azus )
merci pour tout sky75 merci tout le monde
0

Perso je trouve ca cher pour un HP sans aucune garantie particulière.
Sans accessoires en plus, cher pour un HP milieu de gamme.

Si tu est un Gamer:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00119343.html?ao=15

Ça c'est beaucoup mieux au niveau de la CG, refroidissement qui est le point faible des HP en général.
0
mizooo

j'adore ce modele surtout le système de refroidissement dont manquent les Toshiba ! il me faut qq jours pour reflechir un peu !
merci !
0