Ordinateur et ecran

castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur qui a fonctionné. Je l'ai laissé debranché pendant plusieurs semaines.
J'ai voulu le remetre en service. Mon ecran qui fonctionne avec mon pc ne s'allume plus.
Est la carte Video qui est HS ou la pile qui est dechargée.
Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Essaie déjà avec un autre écran....
Tu ne donnes que peu d'infos : portable ou fixe, OS...

CDt,
@+
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
L'ecran fonctionne avec l'ordinateur d'ou j'envoie ce message.
Os Windows familiales XP, pc fixe
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Peux-tu entrer dans le bios ?
Si oui, mets les valeurs par défaut, valide, et sors....
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Non
Ecran noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ABSOLUMENT RIEN ne s'affiche, quand que ce soit ?
Combien de prise(s) VGA as-tu sur cette machine ?
Tu te sens de l'ouvrir ?
Portable ou fixe ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

Bonjour
C'est la partie carte video de la caret mere qui est hs. J' avais une carte graphique que j'ai mis .Cela
fonctionne .
Un autre probleme : perdu mot de passe administrateur.
Comment le recuperer? Faut il reinstaller Windows?
Merci de votre aide
0

Content pour toi pour la CG, mais pour le MDP, je n'y connais rien...désolé !
Bonne chance !
@+
0

eventuellemnt je peux ouvrir unité centrale
et changer la pile.
.Je nai qu'une entrée vga a l'arriere de mon pc.
Merci de ton aide
0

Déjà, ouvre et enlève la pile 10 minutes ( si tu peux vérifier qu'elle est bien à 3 volts), puis remets-la et démarre....
0

merci de ton aide
Je vais regarder cela cet apres midi
je te tiendrai au courant
0