Hebergeur professionnel
ji
-
ji -
ji -
Salut a tous et à toutes
Je suis à la recherche d'un hebergeur professionnel representant un bon rapport Qualité/Prix. Je cherche de 200 à 300Mo (voir plus) PHP/mysql, gestion de 3 noms de domaine ... Une bonne bande passante et un traffic illimité...
Auriez vous un conseil à me donner?
merci
a+
Je suis à la recherche d'un hebergeur professionnel representant un bon rapport Qualité/Prix. Je cherche de 200 à 300Mo (voir plus) PHP/mysql, gestion de 3 noms de domaine ... Une bonne bande passante et un traffic illimité...
Auriez vous un conseil à me donner?
merci
a+
A voir également:
- Hebergeur professionnel
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Vpn professionnel - Accueil - Guide VPN
- Télécharger piano professionnel gratuit - Télécharger - Création musicale
- Logiciel studio d'enregistrement professionnel gratuit - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel de traduction professionnel gratuit - Télécharger - Traduction
6 réponses
Bonjour,
Regarde la revue .Net de mars 2003 (n° 72) : il y a pages 84 à 87 un gros tableau sur les hébergeurs mutualisés et payants.
D'après tes critères, j'y remarque :
- Aladin (www.aladin.net) , 3,50€/mois, frais de mise en service = 0, 256 Mo d'espace, 2 Go de traffic, Apache/PHP/MySQL, 25 comptes POP
- Fast Host (www.fasthost.fr), 40,00€/mois, frais de mise en service = 0, 500 Mo d'espace, traffic illimité, ASP/MySQL/Access/serveur = ?, comptes POP illimités
- Hiwit (www.hiwit.net), 9,90€/mois, frais de mise en service = 0, ,250 Mo d'espace, 15 Go de traffic, Apache/PHP/MySQL, 25 comptes POP
- Linux Motor (www.hosting40.com), 5,00€/mois, frais de mise en service = 0, 250 Mo d'espaces, traffic illimité, Apache/PHP/MySQL, comptes POP illimités
- Net4All (www.net4all.info), 11,00€/mois, frais de mise en service = 0, 1024 Mo d'espace, 10 Go de traffic, serveur inconnu/PHP/MySQL, comptes POP illimités
- W3France (www.w3france.com), 17,90€/mois, frais de mise en service = 0, 300 Mo d'espace, traffic illimité, Apache/PHP,MYSQL, comptes POP illimités
Il en ressort que c'est l'offre de Linux Motor est la plus avantageuse. Tous tes critères sont remplies et c'est le moins cher même si l'espace disque est limité à 250 Mo.
Mon récap (brut et sans analyse perso) est-il clair ? On le verra à l'usage ;-)))
A dicias.
Regarde la revue .Net de mars 2003 (n° 72) : il y a pages 84 à 87 un gros tableau sur les hébergeurs mutualisés et payants.
D'après tes critères, j'y remarque :
- Aladin (www.aladin.net) , 3,50€/mois, frais de mise en service = 0, 256 Mo d'espace, 2 Go de traffic, Apache/PHP/MySQL, 25 comptes POP
- Fast Host (www.fasthost.fr), 40,00€/mois, frais de mise en service = 0, 500 Mo d'espace, traffic illimité, ASP/MySQL/Access/serveur = ?, comptes POP illimités
- Hiwit (www.hiwit.net), 9,90€/mois, frais de mise en service = 0, ,250 Mo d'espace, 15 Go de traffic, Apache/PHP/MySQL, 25 comptes POP
- Linux Motor (www.hosting40.com), 5,00€/mois, frais de mise en service = 0, 250 Mo d'espaces, traffic illimité, Apache/PHP/MySQL, comptes POP illimités
- Net4All (www.net4all.info), 11,00€/mois, frais de mise en service = 0, 1024 Mo d'espace, 10 Go de traffic, serveur inconnu/PHP/MySQL, comptes POP illimités
- W3France (www.w3france.com), 17,90€/mois, frais de mise en service = 0, 300 Mo d'espace, traffic illimité, Apache/PHP,MYSQL, comptes POP illimités
Il en ressort que c'est l'offre de Linux Motor est la plus avantageuse. Tous tes critères sont remplies et c'est le moins cher même si l'espace disque est limité à 250 Mo.
Mon récap (brut et sans analyse perso) est-il clair ? On le verra à l'usage ;-)))
A dicias.
Les hebergements proposé sur CCM sont un peut cher. Je ne doute pas qu'il soit d'exelente qualité... Mais quitte a payer ce prix je prefererai avoir plus d'espace disque.
Par contre la solution Linux Motor (www.hosting40.com) me parait interressante. QQ l'a t'il testé?
J'etais parti sur les offres OVH, AMEN et Online ... Des avis sur c 3 sociétés?
Par contre la solution Linux Motor (www.hosting40.com) me parait interressante. QQ l'a t'il testé?
J'etais parti sur les offres OVH, AMEN et Online ... Des avis sur c 3 sociétés?
Amen : Linux ou Windows (choix)
- nom de domaine à partir de 1€/mois (HT)
- site : à partir de 7,5€/mois (HT)
il faut voir si tu veux un hébergement mutualisé ou dédié (+/- €)
- assistance 7/7j
- trafic illimité
-mise en service et évolutivité : gratos
- nom de domaine à partir de 1€/mois (HT)
- site : à partir de 7,5€/mois (HT)
il faut voir si tu veux un hébergement mutualisé ou dédié (+/- €)
- assistance 7/7j
- trafic illimité
-mise en service et évolutivité : gratos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tout cas j'ai posé une question sur www.hosting40.com et ca fait 48 heure que je n'ai pas de reponse
www.hosting40.com ne repond plus depuis plus d'une semaine .... Je pense donc qu'il faut éviter cette solution. Surtout que je n'ai jamais recu de reponse à mes questions de leur part !!!
Web-Solutions a revu tous ses tarifs depuis ta dernière visite, il est désormais l'un des plus compétitifs du marché :
http://www.web-solutions.fr/
http://www.web-solutions.fr/