Pour sarah creez une page perso ...
great
Messages postés
3095
Statut
Contributeur
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Si tu sais comment créer ses pages perso, merci de m'aider
Aidez moi SVP!
Répondez moi à l'adresse suivante si vous savez comment créer ses pages perso!
sarah-333@wanadoo.fr
Merci!
SASA
oui je lui donne un coup de main elle n'avait pas beaucoup de chance que quelqu'un lui reponde son message ne se touver pas a la bonne place merci pour elle...
great, le poete en couple de sa lady...
Aidez moi SVP!
Répondez moi à l'adresse suivante si vous savez comment créer ses pages perso!
sarah-333@wanadoo.fr
Merci!
SASA
oui je lui donne un coup de main elle n'avait pas beaucoup de chance que quelqu'un lui reponde son message ne se touver pas a la bonne place merci pour elle...
A voir également:
- Pour sarah creez une page perso ...
- Supprimer une page word - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page web - Guide
2 réponses
moi je te conseil d'utiliser ou dreamwaver ou alors dans la game zindoz frontpage mais dream et mieux et frontpage plus simple voila....
Bonjour,
Pour Dreamweaver, il est vrai qu'elle aura beaucoup de chance de trouver de l'aide vu le nombre d'utilisateurs. D'autre part, je confirme que c'est un logiciel facile. Ceci dit, vu le prix ..........?!-)))
Pour FrontPage, mêmes constats : beaucoup d'utilisateurs et facile d'emploi (d'après ce que j'ai vu !-)). Pour le prix, un peu moins cher !-))
A dicias !-)))
Pour Dreamweaver, il est vrai qu'elle aura beaucoup de chance de trouver de l'aide vu le nombre d'utilisateurs. D'autre part, je confirme que c'est un logiciel facile. Ceci dit, vu le prix ..........?!-)))
Pour FrontPage, mêmes constats : beaucoup d'utilisateurs et facile d'emploi (d'après ce que j'ai vu !-)). Pour le prix, un peu moins cher !-))
A dicias !-)))
Mais il va falloir des précisions sur le but à atteindre parceque c'est vague là !
@+