Pour sarah creez une page perso ...

great Messages postés 3095 Statut Contributeur -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Si tu sais comment créer ses pages perso, merci de m'aider
Aidez moi SVP!
Répondez moi à l'adresse suivante si vous savez comment créer ses pages perso!
sarah-333@wanadoo.fr
Merci!
SASA

oui je lui donne un coup de main elle n'avait pas beaucoup de chance que quelqu'un lui reponde son message ne se touver pas a la bonne place merci pour elle...
great, le poete en couple de sa lady...
A voir également:

2 réponses

great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18

moi je te conseil d'utiliser ou dreamwaver ou alors dans la game zindoz frontpage mais dream et mieux et frontpage plus simple voila....
great, le poete en couple de sa lady...
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Ayez ! Je comprennnnnnnds maintenant la démarche ! La demande s'était égarée et tu as joué le rôle de modo au grand coeur !-)))

Mais il va falloir des précisions sur le but à atteindre parceque c'est vague là !

@+
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Pour Dreamweaver, il est vrai qu'elle aura beaucoup de chance de trouver de l'aide vu le nombre d'utilisateurs. D'autre part, je confirme que c'est un logiciel facile. Ceci dit, vu le prix ..........?!-)))

Pour FrontPage, mêmes constats : beaucoup d'utilisateurs et facile d'emploi (d'après ce que j'ai vu !-)). Pour le prix, un peu moins cher !-))

A dicias !-)))
0