A voir également:
- Ou trouvé un ordi pas chère avec grande capac
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Où se trouve le presse-papier sur un téléphone portable - Guide
3 réponses
great
Messages postés
3095
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2008
18
12 mars 2003 à 18:47
12 mars 2003 à 18:47
tu peux tenter les brokeur mais il s'agit de materiel de société et donc c'est de l'occasion mais en général tu dispose d'une garantie mais tout depend du budget que tu veux mettre dans la machine...
great, le poete en couple de sa lady...
great, le poete en couple de sa lady...
Utilisateur anonyme
12 mars 2003 à 20:00
12 mars 2003 à 20:00
Si ton but est la capacite de stockage et la vitesse sur internet, je te conseille de prendre le PC le moins cher neuf que tu peux trouver, acheter un gros disque dur et un forfait cable ou ADSL...
. .
\_/
. .
\_/
Tout dépend de ce que tu entends par pas chere.
Moi je te conseil d'acheter les composants sur le net (souvent - cher qu'en magasin) et de monter ton PC toi meme. Pour ce qui est de l'ADSL il y a un FAI qui est le seul a proposer un prix defiant toutes concurrences et qui est en train de passer certains de ces abonnés à 1024 pour le meme prix que le 512 ce FAI c'est F... . Desole mais il ne faut pas faire de pub mais si tu cherches un peu tu le trouveras toi meme.
Moi je te conseil d'acheter les composants sur le net (souvent - cher qu'en magasin) et de monter ton PC toi meme. Pour ce qui est de l'ADSL il y a un FAI qui est le seul a proposer un prix defiant toutes concurrences et qui est en train de passer certains de ces abonnés à 1024 pour le meme prix que le 512 ce FAI c'est F... . Desole mais il ne faut pas faire de pub mais si tu cherches un peu tu le trouveras toi meme.