Dafont
Julia940
Messages postés
135
Statut
Membre
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour, en fait, y'a un site (dafont) qui est disponible gratuitement pour télécharger des polices. & en faite, j'arrive pas à téléchargé donc est-ce qu'il aurait un moyen de ne pas être obligé de les téléchargé mais pouvoir quand même les utilisé avec des couleurs
Merciii !
Merciii !
2 réponses
Salut,
Tu as quel système d'exploitation et tu veus écrire avec cette police où (Microsoft office, Open Office...) ??
:-)
Tu as quel système d'exploitation et tu veus écrire avec cette police où (Microsoft office, Open Office...) ??
Pour Windows XP :
Tu dois d'abords dé-zipper l'archive puis va dans ton panneau de configuration puis appuie dans "polices" et mets le fichier dé-zipper dedans puis va sur Paint et tu fais ton cadre texte puis clic droit sur le cadre et appuie sur barre d'outil texte puis sélectionne le nom de la police.
Et pour Windows 7 :
Regarde : ici.
Tu dois d'abords dé-zipper l'archive puis va dans ton panneau de configuration puis appuie dans "polices" et mets le fichier dé-zipper dedans puis va sur Paint et tu fais ton cadre texte puis clic droit sur le cadre et appuie sur barre d'outil texte puis sélectionne le nom de la police.
Et pour Windows 7 :
Regarde : ici.
quand tu télécharge le fichier sur ton bureau il est sous forme d'archive et tu dois faire un clic droit puis tu dois appuyer sur extraire ici .
Non il n'y a pas d'autre solutions sans passer par le téléchargement sinon il te suffit d'extraire le fichier et il est déjà présent comme police moi je t'ai dit de le mettre dans "polices" juste pour qu'il ne reste pas sur ton bureau .
Non il n'y a pas d'autre solutions sans passer par le téléchargement sinon il te suffit d'extraire le fichier et il est déjà présent comme police moi je t'ai dit de le mettre dans "polices" juste pour qu'il ne reste pas sur ton bureau .
C'est-à-dire "exploitation" ?