Problème pour ouvrir les polices d'écriture Dafont (ou autre)
m.clarou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai installer de nouvelles polices d'écriture sur mon pc (windows 8).
Je sais que l'on peut en télécharger sur le site Dafont pour ensuite les mettre dans le dossier "Fonts" de l'ordinateur. Mon problème est qu'une fois que je suis allée télécharger sur le site, et que fichier le zip est dans mon dossier "téléchargement", je ne peux rien en faire. Quand je clique dessus, un message d'erreur "application introuvable" s'ouvre au lieu de la fenêtre permettant d'extraire la police (que j'ai vu dans des tutos).
Je ne vois pas pourquoi rien ne s'ouvre, est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
J'aimerai installer de nouvelles polices d'écriture sur mon pc (windows 8).
Je sais que l'on peut en télécharger sur le site Dafont pour ensuite les mettre dans le dossier "Fonts" de l'ordinateur. Mon problème est qu'une fois que je suis allée télécharger sur le site, et que fichier le zip est dans mon dossier "téléchargement", je ne peux rien en faire. Quand je clique dessus, un message d'erreur "application introuvable" s'ouvre au lieu de la fenêtre permettant d'extraire la police (que j'ai vu dans des tutos).
Je ne vois pas pourquoi rien ne s'ouvre, est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Police ricard dafont
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Formate de menace police interpol - Forum Vos droits sur internet
- Police d'écriture journal ancien ✓ - Forum Graphisme
Quand je fais clique droit --> "extract files", ou "extract here" ou "extract to (nom de la police)" rien ne se passe
Moi je n'ai pas de choix (Windows 8.1) je n'ai que "extraire tout" "" extract all "" qui ouvre une fenêtre pour le choix du dossier.
Tu peux toujours essayer cette manip : clic droit sur le dossier zip puis "ouvrir" ; dans la nouvelle fenêtre clic droit sur le fichier .ttf puis "ouvrir" et finalement dans la nouvelle fenêtre clic sur "installer".
Cordialement
Merci beaucoup !
Content d'avoir pu t'aider bien que le question ne soit pas du domaine de la bureautique.
Si ton problème d'extraction de zip persiste je te conseille de mettre le sujet en résolu (en haut de ton premier message) et de reposer la question dans la section "bugs et suggestions CCM" après avoir vérifier s'il n'y a pas déjà une solution proposée.
cordialement