Chez mes grands-parents ils sont passés à numéricable, et je ne sais pas si c'est depuis le début ou pas, mais le WiFi et même le câble ne fonctionnent pas sur le PC Portable (DELL Latitude D510). Pourtant, tout fonctionne bien sur les iPhone de mon oncle et ma tante.
Et le problème ne vient pas du PC car je l'ai testé chez moi, et la Wifi comme le cable ethernet fonctionnaient parfaitement !
J'ai essayé de rebooter la box, j'ai appelé numéricable qui n'ont rien su faire d'autre que redémarrer la box à distance... Mais toujours rien. J'ai même réinstaller complètement le PC, mais toujours rien.
Le plus bizarre, c'est que parfois ça fonctionne bien, puis quelques minutes plus tard plus rien ! Parfois, j'arrive à me connecter en local sur la box (192.168.0.1), et parfois non. Quand j'y arrives, j'ai bien regardé toutes les options etc... mais rien d'anormal, il n'y a pas de filtrage rien.
Et ils ont un deuxième PC portable, un netbook, et le problème est le même (je n'ai pas testé ce PC chez moi). J'ai également le même problème avec mon HTC (Wildfire S).
J'ai un peu le même problème que cette personne : http://www.bbox-forum.net/t4702-wifi-i [...] n-pc-portable
J'ai cherché pendant des heures, j'ai regardé dans les réglages et tout, mais je n'y arrives pas. Je n'y comprends vraiment rien, ça défie toute logique !
J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.