Quelle TVHD de +de 110Cm pour environ 1500€
maxou2600
Messages postés
1015
Membre
Dernière intervention
-
maxou2600 Messages postés 1015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxou2600 Messages postés 1015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une bonne tv de +de 110cm pour environ 1500€ (1080p HD si possible)
++Comme le son des 3/4 des tv "Slim" est lamentable je rechercherais un bon home Cinema
Et aussi un decodeur TNT compatible HD et parabole (eh oui pour capter la tnt chez moi, faut une parabole)
Le tout pour environ 2000€
Merci
Je suis a la recherche d'une bonne tv de +de 110cm pour environ 1500€ (1080p HD si possible)
++Comme le son des 3/4 des tv "Slim" est lamentable je rechercherais un bon home Cinema
Et aussi un decodeur TNT compatible HD et parabole (eh oui pour capter la tnt chez moi, faut une parabole)
Le tout pour environ 2000€
Merci
A voir également:
- Quelle TVHD de +de 110Cm pour environ 1500€
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- 1500 caractères combien de lignes - Forum Mail
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Symbole environ égal clavier - Forum Clavier
- 1500 signes en mots - Forum MacOS
oui et que me conseillerais tu comme TV Home cinema et decodeur ?
le décodeur tnt est intégré oui mais pour antenne moi je veux pour parabole <= parabole = satellite + démodulateur, pas TNT, la TNT c'est la télé numérique terrestre, par ondes hertziennes comme à l'ancienne.
Mon decodeur est sur le sattellitte Astra (Canal +) mais j'ai bien les 20 chaines de la tnt .....
donc voilà
Merci, et saurais tu quel tv pourrais faire l'affaire + un bon home cinema + un decodeur HD pour parabole avec un petit HDD
donne ton avis STP