Quelle TVHD de +de 110Cm pour environ 1500€

maxou2600 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxou2600 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une bonne tv de +de 110cm pour environ 1500€ (1080p HD si possible)
++Comme le son des 3/4 des tv "Slim" est lamentable je rechercherais un bon home Cinema
Et aussi un decodeur TNT compatible HD et parabole (eh oui pour capter la tnt chez moi, faut une parabole)
Le tout pour environ 2000€

Merci

1 réponse

yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

a ce prix la le décodeur tnt est intégré ^^ et oui le home cinémas est indispencable!
0
maxou2600 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

a ce prix la le décodeur tnt est intégré oui mais pour antenne moi je veux pour parabole
oui et que me conseillerais tu comme TV Home cinema et decodeur ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

le décodeur tnt est intégré oui mais pour antenne moi je veux pour parabole <= parabole = satellite + démodulateur, pas TNT, la TNT c'est la télé numérique terrestre, par ondes hertziennes comme à l'ancienne.
0
maxou2600 Messages postés 1015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

okok, mais pour l'instant j'ai une vieille tele catodique 82cm que je voudrais changer par une nouvelle tv, mais j'ai un decodeur TNTSAT (Strong 6410) donc c'est bien la TNT mais par la parabole (et j'ai une carte TNTSAT dans ce decodeur) sauf qu'il ne supporte pas la hd, et comme cette tele commence a rendre l'âme (bruit bizarre + image qui deconne), je voudrais la changer
Mon decodeur est sur le sattellitte Astra (Canal +) mais j'ai bien les 20 chaines de la tnt .....
donc voilà
Merci, et saurais tu quel tv pourrais faire l'affaire + un bon home cinema + un decodeur HD pour parabole avec un petit HDD
0

0

0