P contre mon ex qui est policier municipale
Fermé
adelante
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j ai deposer une plainte pour abus de faiblesse contre mon ex compagnon qui est dans la police municipale maintenant.
Il à abuser moralement sexuellement avec ma plainte j ai fournis certificats medicaux qui relatent les faits et j ai des photos de lui denudé en exterieur.
J'etais faible moralement etant en depression severe il ne ma pas mis le couteau sous la george mais avais la manniere de faire comprendre les choses.
Ai je une chance face à la police municipale les faits etais avant son integration dans la police.
Merci
j ai deposer une plainte pour abus de faiblesse contre mon ex compagnon qui est dans la police municipale maintenant.
Il à abuser moralement sexuellement avec ma plainte j ai fournis certificats medicaux qui relatent les faits et j ai des photos de lui denudé en exterieur.
J'etais faible moralement etant en depression severe il ne ma pas mis le couteau sous la george mais avais la manniere de faire comprendre les choses.
Ai je une chance face à la police municipale les faits etais avant son integration dans la police.
Merci
A voir également:
- P contre mon ex qui est policier municipale
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Mon ex est toujours en ligne sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- Mkdir -p renvoie une erreur ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
Salut,
Ici c'est un forum lie aux probleme que l'on rencontre sur le web!!
Si les faits sont averes ,va deposer plainte aupres du Procureur de la Republique
au tribunal de grande instance auquel ton domicile est dependant !!!!
A+
Ici c'est un forum lie aux probleme que l'on rencontre sur le web!!
Si les faits sont averes ,va deposer plainte aupres du Procureur de la Republique
au tribunal de grande instance auquel ton domicile est dependant !!!!
A+
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+