Aide moi a me connecter
Fermé
sissipetitefleur
-
18 nov. 2011 à 07:09
FDdB Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - 18 nov. 2011 à 08:02
FDdB Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - 18 nov. 2011 à 08:02
A voir également:
- Aide moi a me connecter
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
1 réponse
FDdB
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2019
15
18 nov. 2011 à 08:02
18 nov. 2011 à 08:02
Bonjour Sissipetite fleur,
Ta question risque de ne pas recevoir de réponse si tu ne donnes pas quelques informations supplémentaires.
Essaie de décrire point par point les différents éléments (boîtiers, câbles) qui sont utilisés depuis le point de raccordement jusqu'à l'entrée de ton PC.
Est-tu raccordée en câblé ou en WIFI ?
Est-ce la première fois que tu te connectes, ou bien la connexion a t'elle déjà fonctionné, etc...?
Dans l'attente d'un petit peu plus...
Ta question risque de ne pas recevoir de réponse si tu ne donnes pas quelques informations supplémentaires.
Essaie de décrire point par point les différents éléments (boîtiers, câbles) qui sont utilisés depuis le point de raccordement jusqu'à l'entrée de ton PC.
Est-tu raccordée en câblé ou en WIFI ?
Est-ce la première fois que tu te connectes, ou bien la connexion a t'elle déjà fonctionné, etc...?
Dans l'attente d'un petit peu plus...