Battlefield 3, encore ...

Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, je pose une question au sujet d'un bug graphique que j'ai sur bf3, (et oui encore un bug).
Par chance , j'ai réussi a trouver une vidéo qui explique mon problème étant donné que j'ai pas réussi a faire une capture vidéo de mon propre jeu (ça a la limite on s'en fout ^^)
https://www.dailymotion.com/video/xlzwz9
J'ai ce problème quand je joue sur le net , j'aimerai savoir si des gens ont des solutions ou le même problème ,parce que ça rajoute un sacré handicap quand ca prend toute la map et qu'on est en train de se battre contre un char ... par exemple. Et c'est quand meme hyper chiant .
Merci d'avance , j'ai pas trop d'espoir que quelqu'un ai une vrai solution mais sait on jamais !
L'espoir fait vivre ;p (ma carte graphique c'est une 560 ti pas un 460 comme sur la video)
A voir également:

2 réponses

DJFantass Messages postés 42 Statut Membre 1

OUAH le bug ! J'avoue ca doit être super chiant, mais désoler, je peux pas t'aider :/
0
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Quelqu'un ?
0