Probléme avec mes lecteurs : NON DETECTé

Fermé
Pounel - 5 sept. 2006 à 19:26
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 5 sept. 2006 à 21:22
Salut tt le monde ! jespere que sa va bien, que vous avez passez de bonne vacances moi c'est le cas, mai j'ai un probléme avec mes lecteurs :s
Alor jai un lecteur DVD et un Graveur CD ki ne son plu reconnu depui un certain temps dans mon pc, enfaite c'est depuis ke jai changé mon graveur !
Donc jai tout essayé, jai changé les alim ki les alimenté sa na pas marché, jai changé la nappe sa na pas marché (je tien a preciser qu'ils sont sur la méme nappe et ke g bien mi celui en bout de nappe en master et l'autre en slave) j'ai essayé une technique que jaV trouvé sur un forum : supprimer le "upper filter" et "lower filter" sa na pas non plus marché.... les lecteurs sont ni reconnu dans le bios ni ds windows ! voilaaaa

Merci d'avance ++++++++

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
5 sept. 2006 à 21:22
salut,

ben dis moi! pour une rentrée c'est pas la top, ce retrouver avec un pc démuni...

tu a essayé sans ces périph... connectés puis mettre les paramètres par défauts dans le bios puis Echap et F10. Ensuite laisser rebooter et passer à l'étape suivante >

Arrêter le poste, rebrancher tous les périph... Démarrer le poste puis retour dans le bios sur la première ligne mettre tous les hards sur Auto puis Echap et F10 pour sauvegarder. Voir le résultat si tous est reconnu c'est déjà bien. Pour le reste, le poste de travail te dira...
0