Une tablette ou un lecteur DVD portable

Fermé
magicshark Messages postés 399 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 28 févr. 2014 à 11:59
magicshark Messages postés 399 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 28 févr. 2014 à 13:59
Bonjour, Je vais faire un long trajet et pour mon fils je voulais acheter un lecteur DVD portable, cependant une fois au magasin je me suis demandé s'il valait pas mieux une tablette.

En effet le lecteur dvd serait plus pour mettre des films que je stock déjà sur mon PC donc par usb ou sd, ce que je peux aussi faire avec la tablette qui offre plus de fonctionnalité.

Je n'ai pas un énorme budget (env 150€).

Ensuite je me suis dit que l'affichage devait être mieux sur un lecteur DVD que sur une tablette. Pas la même technologie.

Je vous pose donc la question, à votre avis quoi choisir entre la tablette et le dvd (9" minimum pour tablette et dvd)

A voir également:

2 réponses

Labeuhlet Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 20
28 févr. 2014 à 12:11
Pour 150€ vous pouvez avoir une tablette Samsung Galaxy Tab 7 pouces (d'occasion), puissante, légère et en prime des applications venant du Market donc jeu ect... (Les films peuvent être uploadé dedans via l'embout USB)
Si vous compter vous orientez vers des tablettes bon marché autant prendre un lecteur DVD portable car ces tablettes à bas prix sont vraiment "degeuxx"
2
magicshark Messages postés 399 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 13
28 févr. 2014 à 13:59
Ma problématique est surtout liée à la différence d'affichage entre les deux techno es ce qu'en voiture voir un film sur une tablette sera pas plus dérangent que sur un DVD

1