Demarrage bloqué à "Bienvenue"
Manudespagne
-
marcel -
marcel -
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je n'arrive pas à savoir d'ou ça vient que mon PC très souvent au démarrage se bloque avec l'écran de "Bienvenue", et la je suis obligé de forcer l'arrêt et de remettre en marche, et là pas de problème.
Je vous remercie à l'avance pour vous suggestions.
Je me permets de vous écrire car je n'arrive pas à savoir d'ou ça vient que mon PC très souvent au démarrage se bloque avec l'écran de "Bienvenue", et la je suis obligé de forcer l'arrêt et de remettre en marche, et là pas de problème.
Je vous remercie à l'avance pour vous suggestions.
A voir également:
- Demarrage bloqué à "Bienvenue"
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Il peut y avoir plusieurs explications; des spywares, un problème de mémoire, des fichiers corrompus, un problème du disque dur.
Vous devez vérifier chacune de ces possibilités; avec un anti-spyware, avec un logiciel qui vérifie votre mémoire (memtest), en faisant un sfc /scannow, en faisant un chkdisk (vérification des erreurs),
Vous devez vérifier chacune de ces possibilités; avec un anti-spyware, avec un logiciel qui vérifie votre mémoire (memtest), en faisant un sfc /scannow, en faisant un chkdisk (vérification des erreurs),