Pavé tactile curseur ne répond pas...

Fermé
carole - 17 nov. 2011 à 12:41
 carole - 17 nov. 2011 à 13:35
Bonjour,

je ne sais pas si je suis le bon sujet mais en vous expliquant peut etre que vous pourrez me réorienter... Alors voila, hier mon pc ( emachine ) fonctionnait tres bien, au moment ou j'ai voulu le réutiliser mon pointeur s'est trouvé inactif dc plus moyen d'accéder a quoi que ce soit et pour info( je n'ai pas de souris ), j'utilise le pavé tactile et je passe par un autre pc pas le choix! je sais qu'avec mon pc contenant le probleme j'ai moyen d'acceder a certain programme et fonctionnalité mais comme je ne sais d'ou vient le souci je ne peux pas me permettre de m y aventurer!
alors s'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider je vous en remercie d'avance a bientot
A voir également:

2 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 745
17 nov. 2011 à 13:06
Bonjour,
Effectivement, vous n'êtes pas sur le bon forum.
Votre problème est soit matériel (forum matériel/hardware), soit logiciel (Windows). Dans le doute, je vous le déplace vers windows...
Bonne continuation.
0
je te remercie je vais donc aller voir par la bas lol! ah quel tracas qd meme!!!
0