Ecran séparé par une fine ligne horizontale
angele1986
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Acer 17" portable de 2008. Depuis 2 jours, quand je l'allume mon fond d'écran est divisé en deux par une fine ligne horizontale ( double fond d'écran).
Je suis allée voir deux informaticiens : l'un me dit que c'est la carte graphique à changer, l'autre me dit que c'est l'écran... Qui croire ? que faire ? os conseils seraient les bienvenue
J'ai un Acer 17" portable de 2008. Depuis 2 jours, quand je l'allume mon fond d'écran est divisé en deux par une fine ligne horizontale ( double fond d'écran).
Je suis allée voir deux informaticiens : l'un me dit que c'est la carte graphique à changer, l'autre me dit que c'est l'écran... Qui croire ? que faire ? os conseils seraient les bienvenue
A voir également:
- Ecran séparé par une fine ligne horizontale
- Double ecran - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Ligne horizontale word - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mètre en ligne - Guide
3 réponses
Bonsoir...
Branche un écran externe sur ton portable, ça cernera le pb....
Cdt,
@+
PS : de rien !!
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Branche un écran externe sur ton portable, ça cernera le pb....
Cdt,
@+
PS : de rien !!
Ben....alors : tu es allée voir 2 informaticiens, et tu nous demandes à nous qui croire....: l'un des 2 ou aucun..comment pouvons-nous le savoir, nous ?!
Si tu mets un écran externe et que le pb est encore là, ce ne sera pas un pb de dalle, mais de CG ou de liaison entre la cg et la dalle...si le pb n'y est plus, ça viendra certainement de la dalle ou de la liaison.....
Si tu mets un écran externe et que le pb est encore là, ce ne sera pas un pb de dalle, mais de CG ou de liaison entre la cg et la dalle...si le pb n'y est plus, ça viendra certainement de la dalle ou de la liaison.....