Impossible de se connecter au reseau wifi
marion17d
-
Yoann-72 Messages postés 98 Statut Membre -
Yoann-72 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous expose le probleme de mon pere. Il a acheté un ordinateur Asus 12 pouces et a toujours ete connecté par reseau wifi.
Avec son nouveau pc impossibe. L'ordinateur le repere, se connecte dessus apparement mais impossible d'utilisé internet explorer et nous marque pas de reseau. sur le logo en bas a droite le symbole de la wifi est indique et comporte dessus un point d'exclamation.
L'ordi indique que la connexion entre le pc et le modem est bon mais la connexion entre le modem et internet non.
Je precise qu'il a un Ipad et que celui ci arrive arrive a se connecter sur cette meme connexion, il n'a pas de probleme. Le modem a deja ete allumé et eteint plusieurs fois.
Merci à tous
Voila je vous expose le probleme de mon pere. Il a acheté un ordinateur Asus 12 pouces et a toujours ete connecté par reseau wifi.
Avec son nouveau pc impossibe. L'ordinateur le repere, se connecte dessus apparement mais impossible d'utilisé internet explorer et nous marque pas de reseau. sur le logo en bas a droite le symbole de la wifi est indique et comporte dessus un point d'exclamation.
L'ordi indique que la connexion entre le pc et le modem est bon mais la connexion entre le modem et internet non.
Je precise qu'il a un Ipad et que celui ci arrive arrive a se connecter sur cette meme connexion, il n'a pas de probleme. Le modem a deja ete allumé et eteint plusieurs fois.
Merci à tous
A voir également:
- Impossible de se connecter au reseau wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Connecter ordinateur au wifi - Guide
5 réponses
A tu essayer de redémarrer le modem que tu utilise ?
Sur certain modem tu doit actionner un bouton quand tu connecte un nouveau matériel.
Tu est chez quelle FAI ?
Tu a quoi comme Box ?
Sur certain modem tu doit actionner un bouton quand tu connecte un nouveau matériel.
Tu est chez quelle FAI ?
Tu a quoi comme Box ?
Alors le fournisseur 'est numericable mais je ne sais pas ce que c'est comme box lol Je pourrai le dire que vers 12h, je ne vis pas chez mes parents. Mon pere m'a dit qu'il avait redemarre plusieurs fois la box, mais sans resultat.
Exacte, sur certaines Box, il faut appuyé sur un bouton de synchronisation lors de la connexion entre le PC et la Box...
J avoue que ce modem commence vraiment à m énerver ! Toujours pas de connexion après branchement, débranchement !reset également fait !et ce que je comprends pas c est que numericable demande également le placement d un routeur. Ce que je ne comprends pas c est que la connexion routeur fonctionne mais pas la modem dont le modèle est Cbv734ew
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exacte il n'y a pas de bouton : https://assistance.numericable.fr/
Essaye de voir dans l'interface du modem le soucis sur se genre de problèmes c'est qu'il faut avoir le matérielle devant le nez.
Essaye de te connecter a l'interface du modem en entrant 192.168.0.1 dans la barre de navigation.
Ps : En général les mots de passe sont :
Identifiant : admin
Passe : admin
Essaye de voir dans l'interface du modem le soucis sur se genre de problèmes c'est qu'il faut avoir le matérielle devant le nez.
Essaye de te connecter a l'interface du modem en entrant 192.168.0.1 dans la barre de navigation.
Ps : En général les mots de passe sont :
Identifiant : admin
Passe : admin