Montage Photo
agdt
Messages postés
30
Statut
Membre
-
agdt Messages postés 30 Statut Membre -
agdt Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais faire un montage tout simple où je découpe la tête d'un de mes amis afin de la coller si une autre photo .
Quel est le logiciel le plus simple pour faire cette manipulation , quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'aimerais faire un montage tout simple où je découpe la tête d'un de mes amis afin de la coller si une autre photo .
Quel est le logiciel le plus simple pour faire cette manipulation , quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:
- Montage Photo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
15 réponses
Merci de ta réponse .
Je pense pouvoir m'arranger pour emprunter un ordi sous windows .
La manipulation est-elle difficile , je suis pas très bon la dedans
Je pense pouvoir m'arranger pour emprunter un ordi sous windows .
La manipulation est-elle difficile , je suis pas très bon la dedans
Tu prends la photos sur laquelle tu veux prendre la tête, tu découpe la tête au lasso tu sélectionne tu copies.
Tu ouvre la photo où tu veux insérer la tête, tu colles comme un calque, tu déplaces le calque, donc la tête, comme tu veux tu agrandis etc ...
En gros ça se passe comme ça !
Tu ouvre la photo où tu veux insérer la tête, tu colles comme un calque, tu déplaces le calque, donc la tête, comme tu veux tu agrandis etc ...
En gros ça se passe comme ça !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai découpé le contours de sa tete qui clignote mais j'ai des difficultés à le transporter sur la deuxieme photo
après le contour tu cliques deux fois et tu fais copier !
tu vas dans l'autre et tu colles comme nouveau calque
tu vas dans l'autre et tu colles comme nouveau calque
Je viens de reussir à déplacer la tête ! Merci
Je dois maintenant la mettre à la bonne place et bonne taille
Je dois maintenant la mettre à la bonne place et bonne taille
Si c'est simple au point de découper un carré d'image et mettre un autre
carré d'image à la tete un logiciel de dessin du niveau de Paint me parait plus simple (mais le montage sera vraiment flaggrant...)
carré d'image à la tete un logiciel de dessin du niveau de Paint me parait plus simple (mais le montage sera vraiment flaggrant...)
Pas de paint sur mac !
Mais je suis presque au but c'est juste que j'ai du mal à placer et redimentionner le calque un peu comme si l'image était aplatie
Mais je suis presque au but c'est juste que j'ai du mal à placer et redimentionner le calque un peu comme si l'image était aplatie
Pour déplacer la tête tu prends la croix dans la caisse à outils. Elle est toute bleue chez moi.
Pour agrandir ou rapetisser la tête tu prends dans la caisse à outils celui qui concerne le changement d'échelle. (c'est écrit dans la bulle)
Alors ???
Pour agrandir ou rapetisser la tête tu prends dans la caisse à outils celui qui concerne le changement d'échelle. (c'est écrit dans la bulle)
Alors ???
Pour Mac: https://www.clubic.com/telecharger-fiche18948-the-gimp.html