Problème sur itouch 4G
Valdark
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Henritiger Messages postés 24 Statut Membre -
Henritiger Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis la nouvelle mise à jour (Maj) de iOS5, j'ai le petit problème suivant :
Mon iTouch change les artistes de mes musiques.
Je vous explique, il se trouve que sur iTunes vous pouvez changer vos noms d'artistes, et je les avais tous bien placés, jusqu'à iOS5 tout allait bien. Mais maintenant ils ont mis des noms bizards comme un en chinois, Exemple : What Up Gangsta - 50 Cent > (transformation) > Coroco.com - What Up Gangsta .
Ceci est mon problème, qui pourrait m'aider ? J'hésite à restaurer mon iTouch mais je n'ai pas envie de perdre certaines données ! Qui a une autre solution ?
PS : Pardon si je me suis trompé de forum, mais en cherchant sur Internet une réponse à ma question, je n'ai pas trouvé ce qui fait que je suis vraiment tout nouveau ici et que je ne connais pas bien du tout .
Valdark .
Depuis la nouvelle mise à jour (Maj) de iOS5, j'ai le petit problème suivant :
Mon iTouch change les artistes de mes musiques.
Je vous explique, il se trouve que sur iTunes vous pouvez changer vos noms d'artistes, et je les avais tous bien placés, jusqu'à iOS5 tout allait bien. Mais maintenant ils ont mis des noms bizards comme un en chinois, Exemple : What Up Gangsta - 50 Cent > (transformation) > Coroco.com - What Up Gangsta .
Ceci est mon problème, qui pourrait m'aider ? J'hésite à restaurer mon iTouch mais je n'ai pas envie de perdre certaines données ! Qui a une autre solution ?
PS : Pardon si je me suis trompé de forum, mais en cherchant sur Internet une réponse à ma question, je n'ai pas trouvé ce qui fait que je suis vraiment tout nouveau ici et que je ne connais pas bien du tout .
Valdark .
A voir également:
- Problème sur itouch 4G
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Adresse ip 4g - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Trouver adresse ip iphone 4g - Forum iPhone