Quelqu'un pour m'expliqué mon rapport
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Gleek59135
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cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 16 nov. 2011 à 16:04
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 16 nov. 2011 à 16:04
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1 réponse
cabrier
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16 nov. 2011 à 16:04
16 nov. 2011 à 16:04
Bonjour,
Je vais tenter de t'aider pour régler ton problème.
Quelques précisions:
* N'ouvre pas d'autre sujet sur ce forum ou sur un autre sur la même affaire.
* Sois patient (e) en tant que bénévole je ne suis pas toujours disponible (j'ai aussi d'autres occupations). Mais j'essayerai de t'accompagner jusqu'au bout.
* La désinfection ne sera terminée que lorsque je te le dirai même s'il te semble que ta machine est "clean" sinon il te faudra surement tout recommencer.
Tu auras des rapports à me transmettre par l'intermédiaire d'un dépôt de fichier, note la procédure à suivre, je ne te la rappellerai pas ultérieurement et ne colle pas tes rapports directement dans ta réponse par copier/coller (sauf s'ils sont très courts!)
Dépôt de fichiers:
* Pour me transmettre les rapports que tu obtiendras à la suite du passage d'outils tu cliqueras sur un de ces liens :
cijoint ou pjjoint
* Tu cliqueras ensuite sur Parcourir et chercheras le fichier du rapport, je t'indiquerai ou il est.
* Tu cliqueras sur Ouvrir puis sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
sera ajouté dans la page.
* C'est ce lien que tu auras à me transmettre et uniquement cela.
* Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
*Lance le,
*Clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
*Quand il a fini, un rapport s'ouvrira : ferme-le.
*Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt]
* Transmet moi le lien du fichier comme indiqué en préambule "Dépôt de fichier"
*Rappel des dépôts : cijoint ou pjjoint
Note :
ATTENTION : Cette étape ne concerne que la recherche de malwares. Si le résultat est positif et après avoir examiné ton rapport, je te dirai si tu peux passer à la phase « Suppression » avec le même outil.
A+
Je vais tenter de t'aider pour régler ton problème.
Quelques précisions:
* N'ouvre pas d'autre sujet sur ce forum ou sur un autre sur la même affaire.
* Sois patient (e) en tant que bénévole je ne suis pas toujours disponible (j'ai aussi d'autres occupations). Mais j'essayerai de t'accompagner jusqu'au bout.
* La désinfection ne sera terminée que lorsque je te le dirai même s'il te semble que ta machine est "clean" sinon il te faudra surement tout recommencer.
Tu auras des rapports à me transmettre par l'intermédiaire d'un dépôt de fichier, note la procédure à suivre, je ne te la rappellerai pas ultérieurement et ne colle pas tes rapports directement dans ta réponse par copier/coller (sauf s'ils sont très courts!)
Dépôt de fichiers:
* Pour me transmettre les rapports que tu obtiendras à la suite du passage d'outils tu cliqueras sur un de ces liens :
cijoint ou pjjoint
* Tu cliqueras ensuite sur Parcourir et chercheras le fichier du rapport, je t'indiquerai ou il est.
* Tu cliqueras sur Ouvrir puis sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
sera ajouté dans la page.
* C'est ce lien que tu auras à me transmettre et uniquement cela.
* Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
*Lance le,
*Clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
*Quand il a fini, un rapport s'ouvrira : ferme-le.
*Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt]
* Transmet moi le lien du fichier comme indiqué en préambule "Dépôt de fichier"
*Rappel des dépôts : cijoint ou pjjoint
Note :
ATTENTION : Cette étape ne concerne que la recherche de malwares. Si le résultat est positif et après avoir examiné ton rapport, je te dirai si tu peux passer à la phase « Suppression » avec le même outil.
A+