Virus sur télé après connexion HDMI ?
Résolu
Camille
-
Camille -
Camille -
Bonjour,
Depuis peu ma télé déconne (bandes noires sur l'écran, voyant qui clignote la nuit). Je me demandais si ça pouvait être lié au fait que je la connecte à mon PC via l'HDMI pour visionner des films. Compte tenu du fait qu'un virus peut-être transmit via clé usb, pourquoi pas par HDMI ? Qu'en pensez-vous ?
Merci
Camille
Depuis peu ma télé déconne (bandes noires sur l'écran, voyant qui clignote la nuit). Je me demandais si ça pouvait être lié au fait que je la connecte à mon PC via l'HDMI pour visionner des films. Compte tenu du fait qu'un virus peut-être transmit via clé usb, pourquoi pas par HDMI ? Qu'en pensez-vous ?
Merci
Camille
A voir également:
- Virus hdmi
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
Bonjour,
Les virus ne peuvent transiter via l'HDMI et en plus les téléviseurs y sont insensibles.
Tu as essayé de voir si le phénomène persiste lorsque le câble HDMI entre le PC et le téléviseur est déconnecté ?
Je pense plutôt à un soucis matériel.
Les virus ne peuvent transiter via l'HDMI et en plus les téléviseurs y sont insensibles.
Tu as essayé de voir si le phénomène persiste lorsque le câble HDMI entre le PC et le téléviseur est déconnecté ?
Je pense plutôt à un soucis matériel.
Camille
Merci pour votre réponse, cela me rassure et me conforte dans l'idée qu'effectivement, le problème vient du téléviseur !