Récupérer ma page d'accueil habituelle yahoo

Résolu/Fermé
latifsas Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 16 nov. 2011 à 09:58
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 26 nov. 2011 à 11:20
Bonjour,
Je n'arrive pas à récupérer ma page d'accueil yahoo. C'est toujours la page d'accueil google qui s'impose à moi, et je n'arrive plus à la déloger. Les méthodes classiques n'ont rien donné, càd (outils, propriétés, page d'accueil) ou encore (démarrer, panneau de configuration, options internet, page de démarrage).
Pourriez-vous svp me donner la solution. Merci beaucoup de votre aide.


4 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
Modifié par kaneagle le 20/11/2011 à 11:30
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression et désinstalle --> firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime le dossier --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne bookmarkbackups.html.

Par la suite, dans la barre d'adresse, met l'url souhaité soit --> https://fr.yahoo.com/
ensuite, outils, options, onglet général, dans démarrage clique sur page courante et OK.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
latifsas Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
26 nov. 2011 à 10:59
Bonjour Kaneagle.
Merci beaucoup mon cher ami. Ton truc a fonctionné parfaitement. Grâce à toi je suis arrivé à me défaire de google comme page d'accueil. Je te remercie beaucoup pour l'explication pas à pas que tu m'as fournie. Autrement, une réponse manquant de clarté m'aurait compliqué la vie car dans ce domaine de l'informatique je suis encore un débutant.
Encore bravo, et peut-être à la prochaine. Ciao
0