Problème xooit

Fermé
tiftif76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 4 oct. 2008 à 17:04
 Hélios - 8 mai 2009 à 21:07
Bonjour,
je m'adresse à vous pour la première fois car j'ai un petit problème avec mon forum xooit.
Voilà, le forum que j'administre est censé héberger des stratégies de jeux vidéos, du genre Ogame, etc... Sauf que depuis quelques temps, je me vois connecté d'une autre adresse IP, sans que ce soit moi... Puis le contenu de mon forum commence à partir en fumée... Commence alors une longue enquête interne, dans laquelle je retrouve la personne ayant fait cela, qui m'avoue ne pas avoir eu besoin de mon mot de passe. Comment aurait-elle fait ? Hacking ? Ou alors Xooit n'est-it pas aussi fiable que l'on peut le croire ?
J'aimerais avant tout savoir comment éviter les intrusions de certains sur le compte administrateur d'un forum xooit, et si possible connaître la méthode qu'il a fait pour me ridiculiser en public. :(
(Et peut-on empêcher qu'il recommence ?)

Merci d'avance.
Tiftif76.

1 réponse

Salut ! Pour limiter le risque de hacking rend le liens panneaux d'administration invisible a toutes personnes n'étant pas administrateur et insère un Code java script désactivant le clic droit sa aide grandement !!!
1