Unknown d3d error
Fermé
dams63100
Messages postés
562
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, des que je lance mon jeu en mode fenêtre avec "-window" à la fin, j'ai "unknown d3d error" qui s'affiche. D'où sa viens? J'ai directX a jour.
A voir également:
- Unknown d3d error
- Usb\unknown - Télécharger - Optimisation
- Sihost.exe unknown hard error ✓ - Forum Windows 10
- Lyrics piste 01<unknown> ✓ - Forum Programmation
- Peut-on changer les paroles sur karafun et comment faire ? - Forum Logiciels
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Essayer d'installer la dernière version du pilote de la carte Radeon HD 6970 par exemple !
As-tu tenté ?
C'est ICI si tu le souhaites !
@+
Essayer d'installer la dernière version du pilote de la carte Radeon HD 6970 par exemple !
As-tu tenté ?
C'est ICI si tu le souhaites !
@+
Bonjour dams63100,
Je vois que tu recherches toujours une solution au problème, peut-être devrais-tu fermer (Résolu) ce topic et en ouvrir un autre sous un titre différent, tu auras probablement plus de chances d'obtenir des réponses.
Bon courage, bonne journée.
Cordialement
Je vois que tu recherches toujours une solution au problème, peut-être devrais-tu fermer (Résolu) ce topic et en ouvrir un autre sous un titre différent, tu auras probablement plus de chances d'obtenir des réponses.
Bon courage, bonne journée.
Cordialement
Bonjour
La suite ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23779556-mode-fenetre-unknown-d3d-error?full#p23779556
________ ___. .__
\______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____
| | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \
| ' ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \
/_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| /
\/ \/ \/
La suite ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23779556-mode-fenetre-unknown-d3d-error?full#p23779556