Escroquerie
tulipe
-
Modifié par Chris 94 le 16/11/2011 à 01:21
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 16 nov. 2011 à 15:57
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 16 nov. 2011 à 15:57
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Accueil - Arnaque
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
- Attention à ce mail envoyé par France Identité, il s'agit d'une arnaque - Accueil - Arnaque
- Arnaque Cybermalveillance : la plateforme gouvernementale victime d'une usurpation d'identité - Accueil - Arnaque
- L'arnaque à la carte bancaire coupée : cette nouvelle escroquerie se répand en France - Guide
3 réponses
Dtepu
Messages postés
2563
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
235
16 nov. 2011 à 10:29
16 nov. 2011 à 10:29
Bonjour
désolée d'être brutale, mais il faut arracher le pansement d'un coup
porteR plainte de sert strictement à rien. La France ne s'occupe pas de ça, et la Cote d'Ivoire encore moins
La police française ne l'enregistrera même pas
vous avez été victimme d'un groupe de brouteurs se faisant passer pour un amoureux transi, qui, je suppose, avait tous les problèmes du monde ?? un papa malade, une fille morte, un travail perdu, une agression ??
et bien sur vous étiez la femme de sa vie, même si vous ne l'aviez jaamis vu ??
archi, archi, multi connu, comme arnaque
aucune chance que vous revoyiez un jour le moindre centime.
AFRIQUE + arnaque;
désolée d'être brutale, mais il faut arracher le pansement d'un coup
porteR plainte de sert strictement à rien. La France ne s'occupe pas de ça, et la Cote d'Ivoire encore moins
La police française ne l'enregistrera même pas
vous avez été victimme d'un groupe de brouteurs se faisant passer pour un amoureux transi, qui, je suppose, avait tous les problèmes du monde ?? un papa malade, une fille morte, un travail perdu, une agression ??
et bien sur vous étiez la femme de sa vie, même si vous ne l'aviez jaamis vu ??
archi, archi, multi connu, comme arnaque
aucune chance que vous revoyiez un jour le moindre centime.
AFRIQUE + arnaque;
-Fredo-
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2012
73
16 nov. 2011 à 10:00
16 nov. 2011 à 10:00
Le fait que tu parles d'Abidjan et d'amour, ca laisse fortemment pensé à une arnaque..
Si tu as donné de l'argent, je pense que tu ne recupereras rien.
Depose une plainte quand même, historie de faire bouger les choses, mais ne compte pas recuperer la somme que t'as versé
Bon courage
Si tu as donné de l'argent, je pense que tu ne recupereras rien.
Depose une plainte quand même, historie de faire bouger les choses, mais ne compte pas recuperer la somme que t'as versé
Bon courage
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
16 nov. 2011 à 15:57
16 nov. 2011 à 15:57
tu dis "j'ai donné énormément d'argent",on peut savoir combien à encaissé ce brouteur ?