Escroquerie

tulipe - Modifié par Chris 94 le 16/11/2011 à 01:21
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 16 nov. 2011 à 15:57
bonjour ,
je viens de lire certains messages , ca me fais peur , car , je pense que je viens d etre abusée depuis plus de 5mois avec un escro , un imposteur , j aimerai qu on me disent se que je dois faire , je voudrais etre sur , car meme encore j arrive pas à 100% me faire raison comme quoi il a abusé de moi , psychologiquement , mentalement , et que j ai bouffé mon honneur , mais le pire c est qu ' il m a détruite en sentiments et amour .
Je voudrais savoir comment et ou je dois aller porter plainte à la police francaise à l ambassade d Abidjan , eh oui parce que c est bien dans ce pays l Afrique .
J ai donné enormément d argent , j ai tout donné , mon temps ma santé mon argent et mon Amour .
Que dois je faire ???
Merci .

3 réponses

Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 235
16 nov. 2011 à 10:29
Bonjour
désolée d'être brutale, mais il faut arracher le pansement d'un coup

porteR plainte de sert strictement à rien. La France ne s'occupe pas de ça, et la Cote d'Ivoire encore moins
La police française ne l'enregistrera même pas

vous avez été victimme d'un groupe de brouteurs se faisant passer pour un amoureux transi, qui, je suppose, avait tous les problèmes du monde ?? un papa malade, une fille morte, un travail perdu, une agression ??
et bien sur vous étiez la femme de sa vie, même si vous ne l'aviez jaamis vu ??

archi, archi, multi connu, comme arnaque

aucune chance que vous revoyiez un jour le moindre centime.

AFRIQUE + arnaque;
2
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 73
16 nov. 2011 à 10:00
Le fait que tu parles d'Abidjan et d'amour, ca laisse fortemment pensé à une arnaque..
Si tu as donné de l'argent, je pense que tu ne recupereras rien.
Depose une plainte quand même, historie de faire bouger les choses, mais ne compte pas recuperer la somme que t'as versé

Bon courage
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214
16 nov. 2011 à 15:57
tu dis "j'ai donné énormément d'argent",on peut savoir combien à encaissé ce brouteur ?
0