Escroquerie
tulipe
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
je viens de lire certains messages , ca me fais peur , car , je pense que je viens d etre abusée depuis plus de 5mois avec un escro , un imposteur , j aimerai qu on me disent se que je dois faire , je voudrais etre sur , car meme encore j arrive pas à 100% me faire raison comme quoi il a abusé de moi , psychologiquement , mentalement , et que j ai bouffé mon honneur , mais le pire c est qu ' il m a détruite en sentiments et amour .
Je voudrais savoir comment et ou je dois aller porter plainte à la police francaise à l ambassade d Abidjan , eh oui parce que c est bien dans ce pays l Afrique .
J ai donné enormément d argent , j ai tout donné , mon temps ma santé mon argent et mon Amour .
Que dois je faire ???
Merci .
je viens de lire certains messages , ca me fais peur , car , je pense que je viens d etre abusée depuis plus de 5mois avec un escro , un imposteur , j aimerai qu on me disent se que je dois faire , je voudrais etre sur , car meme encore j arrive pas à 100% me faire raison comme quoi il a abusé de moi , psychologiquement , mentalement , et que j ai bouffé mon honneur , mais le pire c est qu ' il m a détruite en sentiments et amour .
Je voudrais savoir comment et ou je dois aller porter plainte à la police francaise à l ambassade d Abidjan , eh oui parce que c est bien dans ce pays l Afrique .
J ai donné enormément d argent , j ai tout donné , mon temps ma santé mon argent et mon Amour .
Que dois je faire ???
Merci .
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
3 réponses
Bonjour
désolée d'être brutale, mais il faut arracher le pansement d'un coup
porteR plainte de sert strictement à rien. La France ne s'occupe pas de ça, et la Cote d'Ivoire encore moins
La police française ne l'enregistrera même pas
vous avez été victimme d'un groupe de brouteurs se faisant passer pour un amoureux transi, qui, je suppose, avait tous les problèmes du monde ?? un papa malade, une fille morte, un travail perdu, une agression ??
et bien sur vous étiez la femme de sa vie, même si vous ne l'aviez jaamis vu ??
archi, archi, multi connu, comme arnaque
aucune chance que vous revoyiez un jour le moindre centime.
AFRIQUE + arnaque;
désolée d'être brutale, mais il faut arracher le pansement d'un coup
porteR plainte de sert strictement à rien. La France ne s'occupe pas de ça, et la Cote d'Ivoire encore moins
La police française ne l'enregistrera même pas
vous avez été victimme d'un groupe de brouteurs se faisant passer pour un amoureux transi, qui, je suppose, avait tous les problèmes du monde ?? un papa malade, une fille morte, un travail perdu, une agression ??
et bien sur vous étiez la femme de sa vie, même si vous ne l'aviez jaamis vu ??
archi, archi, multi connu, comme arnaque
aucune chance que vous revoyiez un jour le moindre centime.
AFRIQUE + arnaque;