Périphérique audio sur bus high definition

luke -  
kaneagle Messages postés 96541 Statut Modérateur -
Bonjour,

j'ai un gros soucis depuis le formatage demon pc il y'a une semaine j'ai reussie a tout re installé toute fois j'ai toujours un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique sur

périphérique audio sur bus high definition audio de plus je n'ai aucun son via met enceinte je vous en pris j'ai besoin d'aide cela fait maintenent une semaine que j'essaye sans relache de trouvé une solution a ce probleme autre soucis aussi c'est que aprés mon formatage pc le site windows update semble ne pas marché pour les mise à enfin pas comme je le fesait avant

j'ai une carte mere s-serie gigabyte ver 1.12 12dc1-690am2-11r

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

As tu essayé de télécharger (attention, environ 20 minutes sur ce site officiel pour de petits fichiers, mais ça marche) sur ce site : http://www.realtek.com/downloads/downloadsCheck.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Tu coches I accept the above, next, et enfin télécharges celui correspondant à ton PC (selon le Windows XP, Vista, 7, 32 ou 64 bits(je prends d'habitude les executable, par simplicité).
1
luke

aprés un autre formatage il reconnais la carte son comme MEDIA
0
luke

Aie cette fois-ci sa commence a faire l'installation sauf que a la fin:

j'ai un probleme et survenu lors de l'installation de realtek hd audio

le co-installeurs n'est pas valide
0
luke

Quand j'essaye directement via le cd cela me donne echec de l'installation du pilote audio hd realtek
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96541 Statut Modérateur 14 556

Bonsoir,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Si oui, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.

Le SP3 est-il installé ?
0