Problème de lag avec minecraft

Fermé
Dragon - 16 nov. 2011 à 14:42
 Spart - 17 janv. 2012 à 17:58
Bonjour à tous,

J'ai reformaté mon pc depuis peu. Il se trouve que mon jeu minecraft fonctionnait parfaitement bien, mais que depuis le reformatage, le jeu démarre, je joue de manière très correct durant 5min, puis d'un coup, ca se met à laguer et ca devient injouable.
Je ne comprend pas, j'ai pourtant toujours le même pc, j'ai la bonne version de java et j'ai réinstaller les drivers de ma carte graphique.

Quelqu'un pour m'aider svp ? Merci
A voir également:

4 réponses

peveez Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 1
16 nov. 2011 à 16:49
Sinon essaye d'augmenter la RAM allouée:

1) panneau de configuration [

2) Java (icône tasse a café)

3/dans les onglet du haut aller sur Java

4/clique sur afficher,pui trouver l avant dernière colonne [paramètre d'exécution]

5/Ecrivez -Xmx[taille de la ram max qui vous voulez utilisée]M
Exemple :-Xmx1024M

puis valider
1
Le "M" de la syntaxe doit être en minuscule ou il ne sera pas reconnu...
-Xmx1024m
0
Quelqu'un pour m'aider svp?
0
x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 64
16 nov. 2011 à 16:47
Bonjour, as tu essayer de changer la distance de la vue sur Minecraft (touche F je crois) ? Si tu ne la pas fait réduit la au minimum.

Sinon si sa ne marche toujours pas essaye de mettre les mods Optifog et Optimine ( je crois ), ils vont supprimer le brouillard et d'autre choses pour que tu regagne des FPS, avec sa, minecraft va moins lager.

J'ai gagner presque 20Fps sur mon ancien PC ;)
0
Ca va déjà mieux, merci à vous :)
0