Calculateur de charges VBA Access - Help :-)
Printff
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Printff Messages postés 7 Statut Membre -
Printff Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à afficher dans la zone de texte le résultat recherché en fonction des choix dans les zones de liste voici ma portion de code:
Private Sub Form_Current()
Dim strReq As String
Dim objRs As DAO.Database
strReq = "SELECT [Abaques Base Access].Abaques FROM [Abaques Base Access] WHERE Forms!Chiffreur!Service_TMA = [Abaques Base Access].Service de TMA And Forms!Chiffreur!Activités = [Abaques Base Access].Activités And Forms!Chiffreur!Classe = [Abaques Base Access].Classe And Forms!Chiffreur!Type = [Abaques Base Access].Type de Flux And Forms!Chiffreur!Complexité = [Abaques Base Access].Complexité And Forms!Chiffreur!Coordination = [Abaques Base Access].Coordination And Forms!Chiffreur!Recette = [Abaques Base Access].Recette And Forms!Chiffreur!Ass.Recette = [Abaques Base Access].Assistance à recette And Forms!Chiffreur!Tache = [Abaques Base Access].Tâches;"
Set objRs = CurrentDb()
Resultat = objRs.OpenRecordset(strReq)
objRs.Close
If IsNull(Resultat) Then MsgBox ""
End If
Me.Abaques.Value = Resultat
End Sub
Merci :-)
Je n'arrive pas à afficher dans la zone de texte le résultat recherché en fonction des choix dans les zones de liste voici ma portion de code:
Private Sub Form_Current()
Dim strReq As String
Dim objRs As DAO.Database
strReq = "SELECT [Abaques Base Access].Abaques FROM [Abaques Base Access] WHERE Forms!Chiffreur!Service_TMA = [Abaques Base Access].Service de TMA And Forms!Chiffreur!Activités = [Abaques Base Access].Activités And Forms!Chiffreur!Classe = [Abaques Base Access].Classe And Forms!Chiffreur!Type = [Abaques Base Access].Type de Flux And Forms!Chiffreur!Complexité = [Abaques Base Access].Complexité And Forms!Chiffreur!Coordination = [Abaques Base Access].Coordination And Forms!Chiffreur!Recette = [Abaques Base Access].Recette And Forms!Chiffreur!Ass.Recette = [Abaques Base Access].Assistance à recette And Forms!Chiffreur!Tache = [Abaques Base Access].Tâches;"
Set objRs = CurrentDb()
Resultat = objRs.OpenRecordset(strReq)
objRs.Close
If IsNull(Resultat) Then MsgBox ""
End If
Me.Abaques.Value = Resultat
End Sub
Merci :-)
A voir également:
- Calculateur de charges VBA Access - Help :-)
- Access appdata - Guide
- Dépassement de capacité vba ✓ - Forum Excel
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Get access - Télécharger - Récupération de données
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
printff> tu devrais essayer de tester une requète simple (genre select * from table)
ainsi que de limiter les accents et espace dans les noms de table et de champ