[Télé2]: pas de téléphone avec l'étranger

michel -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'arrive pas a appelé ni recevoir des appelés avec ma ligne téléphonique télé 2 a l'étrange

que faire svp

michel

A voir également:
  • [Télé2]: pas de téléphone avec l'étranger
  • Resilier tele2 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17">Forum Vos droits sur internet</a>
  • Compte email Tele2 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
  • Tele2 fr email - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
  • Problème messagerie entre TELE2 et SFR - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mail-27">Forum Mail</a>
  • Mms bloqué sur tele2 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536
 
Bonjour,

As-tu contacté le service clients ?

@+
0