Dépoussièrage... Plus de demarage... Ah Ah !

totox59 Messages postés 3 Statut Membre -  
totox59 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,

Voilà je vais commencer part le premier problème.

Je joue trés souvent à des jeux en réseau, et depuis quelques mois j'ai mon écran qui ce déconnecte de mon ordinateur. J'ai lu que mon ordi avait un manque d'aire. Donc pendant quelques mois mon pc à tourné sans la coque et avec en mini ventillateur dirigé directement vers le ventilo qui est sur la carte mère.

Tous ce passe à peut près bien (sauf quand j'oubliais d'allumer le ventillo... :s )

Mais hier soir le Drame !!
La coque ouverte, le ventillo en marche. Mon pc à quand même buger au niveau de l'écran...
Sur un coup de tête, mais tout en restant minutieux, j'ai simplement démonté le ventillo qui était fixé à une sorte de d'épaisse grille. J'ai découvert un beau nid à poussière en dessous, dedant et entre le ventillo.
Après avoir fais ça, j'ai pris soin d'enlever la pâte thermique et d'en remettre.
Je revisse tous ça.
Là second soucis. Une fois que je souhaite redemarrer le pc. Les ventillos tournent 1 second et ce coupent, et ça continue sans arrêt et sans évolutions positive.
J'ai également remarqué que que lorsque les ventillos tentent de demarrer, le petit voyant dérrière l'uc ce coupe et redemarre à chaques tentatives.

Voilà mes gros soucis, j'éspère vraiment avoir une solution :D

3 réponses

celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

Ca ne réponds pas vraiment à ta question, mais pourquoi n'as-tu pas simplement rajouté des ventilos dans ton boitier ?
Tu as bien rebranché le ventirad ? Souvent les pc refusent de démarrer si on l'oublie.. Et pourquoi as-tu changé la pate thermique ?
0
totox59 Messages postés 3 Statut Membre

Je sais pas, maintenant que c'est fais hein :'(

Oui il est bien branché car il tourne, certe 1s mais il toune.
Les autres ventillos tournent aussi comme ce dernier. Je préçise que les autres ventillos, je ne les ai pas débranché.
0
totox59 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai changé de pâte car l'ancienne était vraiment plus vraiment 'potable'
0