Renvoyer la freebox.
Fermé
sysarti59
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 14 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
-
14 nov. 2011 à 20:53
Chrome - 14 nov. 2011 à 21:17
Chrome - 14 nov. 2011 à 21:17
1 réponse
à mon avis , tu as oublier de remplir les champs correspondant pour le retour , soi via kiala ou par chronopost ou autre sur la page de résiliation , alors si tu n'as plus accès à la page de gestion de ton compte , faut lire et remplir tous les champs avant de valider . Sa vas pas être facile , surtout si tu n'as pas en plus l'identifiant pour leur sav .Qui n'as rien à voir avec tes identifiants pour te connecter . Quand tu commandes un truc sur internet tu remplies les champs obligatoires et tu lis les CGV ? ET la parce que tu crois que tu es en droit tu le fait pas , faut revoir ton rapport à internet , et à tous système d'abonnement , sinon on vas te revoir souvent .Normalement tu dois avoir reçu un mail de confirmation de résiliation avec tous ce qui faut pour suivre ton contrat , mais bon vu que tu rempli pas les champs , il est probable que tu n'as pas ce mail aussi