Dell "Branché, pas en charge''
wombwyicl
-
fchek -
fchek -
Bonsoir à tous,
Voilà plusieurs semaines que j'ai des soucis avec mon PC Dell Inspiron M301Z. Quand je le branche sur secteur cela m'affiche "branché pas en charge". C'est super embêtant car il n'a plus de tout d'autonomie, je suis obligée d'être branché pour qu'il s'allume.
Pensez-vous que cela vienne de la batterie ou bien du chargeur ? Ne connaissant personne ayant un Dell je n'ai pas pu tester avec un autre chargeur. De plus, mon ordi n'est plus sous garantie.
Merci de votre aide :)
Voilà plusieurs semaines que j'ai des soucis avec mon PC Dell Inspiron M301Z. Quand je le branche sur secteur cela m'affiche "branché pas en charge". C'est super embêtant car il n'a plus de tout d'autonomie, je suis obligée d'être branché pour qu'il s'allume.
Pensez-vous que cela vienne de la batterie ou bien du chargeur ? Ne connaissant personne ayant un Dell je n'ai pas pu tester avec un autre chargeur. De plus, mon ordi n'est plus sous garantie.
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Dell "Branché, pas en charge''
- Paypro charge - Forum Virus
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bonjour,
Peut-être que votre batterie n'est pas bien " accrochée " à votre ordinateur ce qui expliquerais pourquoi l'ordinateur est dépendant du secteur pour s'allumer
Je vous conseille de vérifier si votre batterie est bien accrochée
Peut-être que votre batterie n'est pas bien " accrochée " à votre ordinateur ce qui expliquerais pourquoi l'ordinateur est dépendant du secteur pour s'allumer
Je vous conseille de vérifier si votre batterie est bien accrochée