Probleme de connection wifi.

clemence33 -  
 clemence33 -
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable avec lequel je me connecte en wifi, mon ordi détecte parfaitement les réseaux sans fil disponibles sauf que lorsque je me connecte dessus, quelque soit le réseau, il m'est impossible d'ouvrir une page internet, cela ne marche pas, le réseau auquel je me suis connecté est non identifié, comme si quelque chose bloquait mon routeur. Je n'y connais pas grand chose en informatique je sais pas si j'emploie les bon termes ou pas mais si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa. Merci.
A voir également:

6 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonjour,
ce sont des réseaux wifi sécurisés ou pas ?
0
clemence33

Non ce sont pas des réseaux sécurisés et jsuqu'à présent ça marchait plutot bien... c'est comme si quelque chose bloquait mon ordi, je détecte les réseaux mais impossible de me connecter dessus, sur aucun....
0

peut-être une défaillance de votre carte reseau wifi ou de votre clé wifi ???
0
clemence33

peut être oui... je viens d'allé dans mon gestionnaire de périférique et j'ai regardé ma carte réseau, juste en dessous il y a une alerte ( un triangle jaune avec point d'exclamation) sur " carte microsoft 6to4 #2", je suis allé voir les propriétés et windows me dis que ce périférique ne fonctionne pas bien car le pilote ne peut pas être charger (code 31), le probleme pourrait-il venir de la?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, bien sur. Mettez votre pilote à jour et refaite un essai en ayant, auparavant, rebooter votre pc.
0
clemence33

je vais faire ça, en espérant que ça marche!! merci ;)
0