Aller dans DOS

aphelie Messages postés 206 Statut Membre -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour !

Problème de lenteurs de navigationJe dois vérifier si mon Ip est bien définie sur le compte. Merci de me dire comment je peux aller dans DOS pour faire ça !
Salut à tous les internautes. sans vous je serais dans le dézert.
Aphelie

4 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Pour savoir tous les renseignements sur la configuration de ton IP ouvre ton bloc notes et inscrit ceci:

@echo off
c:
cd\windows\system32
@ipconfig /all
@echo off
@pause

Et enregistre le sous IP.BAT sur ton bureau, tu clique dessus et là tout va voir tous les renseignements sur ton IP.
0
aphelie Messages postés 206 Statut Membre 95

hello henri 59

Merci de ta sympathique réponse mais pour régler mon problème de lenteur de navigation je dois effectuer une procédure suggérée par mon fournisseur d'accès et me rendre sur DOS!
Salut à tous les internautes. sans vous je serais dans le dézert.
Aphelie
0

Salut Aphelie!

Pourrais tu me dire c'est quoi les suggestions de ton fournisseur internet? Pour savoir ton adrese IP? Car la commande que je t'ai écrit te donne tous les détails au complet de ta connexion internet en mode command (Ce que tu appelle en Dos) Soit Ip, masque sous reseaux, passerelle par défaut, serveur DHCP et et DNS, routage IP, Proxys Wins...etc

Je ne sais pas de quel pays que tu viens comme moi je vient du Québec et cela peut différencier de toi si tu vient de l'europe pour la configuration internet. "Entecat" donne moi les détails demandé et je vais essayé de t'aider dans la mesure du possible.
0

Resalut

C'est vrai pour te rendre en mode command (Dos) c'est démarré, éxécuter, et tu inscrit Cmd.exe et presse la touche enter et la tu vas voir apparaitre la fenêtre du Dos
0