DD Externe ne fonctionne qu'en sans échec

Utilisateur anonyme -  
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un maxtor one touch 500 go qui à 4 ans et qui jusque là n'a jamais eu aucuns soucis.
Depuis la semaine dernière, après m'en être servi pour stocker les données du pc du voisin qui était sur Xp, mon dd ne fonctionne plus sous mon windows seven.

Le plus bizarre c'est qu'il fonctionne sur l'XP de mon voisin, et sur mon 7 en mode sans échec.

Lorsque je le branche sur mon ordi normalement, il démarre bien (le disque), s'affiche sur le poste de travail, mais il y a juste écrit "Maxtor" et dessous "NTFS", et non la taille en tant normal. Et losque je clique dessus, j'ai une erreur, "G: est innaccessible" et ça se referme aussitôt.

Merci de votre aide.

Mikael

A voir également:

6 réponses

Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre 123

Fais un clic droit sur ton disque dur externe : si une commande du type "open" ou "execution automatique" apparait à la place du traditionnel "ouvrir", c'est que ton disque dur externe est infecté d'un virus. Dans ce cas-la, tu auras également infecté ton Windows 7 qui contaminera les peripheriques de stockage usb que tu conecteras a ton pc.
0
Utilisateur anonyme

Non j'ai bien "Ouvrir" de proposé en premier.

Par contre en dessous j'ai gérer BitLocker, chose que je n'avais jamais remarqué jusque là
0
Utilisateur anonyme

Non Bitlocker n'a rien à voir désolé, bref, n'y aurait'il pas un logiciel de navigation avec lequel je pourrais tenter d'ouvrir le disque ?

merci
0
Utilisateur anonyme

Bon je n'ai toujours pas de solutions pour mon externe, après avec fait un scan avast au démarrage, mon disque dur ne fonctionne toujours pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Up !
0
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre 123

Bonsoir. Apres beaucoup de travail, je trouve enfin le temps de retourner sur ccm. Le probleme vient certainement de ton Windows 7, qui a soit un virus, soit un bug au niveau de l'execution usb. Dans ce cas la, je ne connais pas vraiment de solutions ( je ne dis pas qu'il y en a pas ). Donc je suis désolé de ne pouvoir t'aider plus.
0