Gros problème avec les sims 3 médiéval

yaccoulou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M4X0U Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un énorme problème avec ce jeu qui est pourtant neuf vue que je l'ai acheté il y a de cela une semaine !
Je n'arrive pas à lancer le jeu et je crois même qu'il y a un problème avec l'installation.
Lors de l'installation une fenêtre windows apparaît et affiche "erreur 1935. microsoft visual c++ etc ...". Alors j'ai tout essayé ! j'ai installé et désinstallé plusieurs fois microsoft visual 2005, installé la version 2008 et rien n'y fait. Après j'ai aussi réparé framework net. 4. toujours rien ! J'ai lancer en tant qu'administrateur ... mais aucun résultat : ça m'affiche "le launcher a cessé de fonctionner" ! (est-ce un problème avec le launcher ?)
Je suis ensuite aller dans programme > electronic arts > sims medieval > game > bin > TSM :et là ça m'affiche qu'il y a une "problème de configuration cote a cote" et que "le programme ne peut pas ce lancer" !
A ce moment là, j'ai fait clique droit sur TSM > propriété > compatibilité > désactiver les thèmes visuels + désactiver la composition du bureau > appliquer (toujours rien) !
Bien évidemment, à chaque fois j'ai redémarré l'ordi.
Mais bizarrement, sur ce même ordi, les sims 3, et sims 3 Animaux & cie marchent parfaitement.
Je ne sais plus quoi faire et j'espère ne pas avoir dépenser 60 € pour rien !

Merci beaucoup et j'attends vos réponses avec impatience en espérant que parmi celles ci il y ait la solution !

Je suis sous vista, SP 2
A voir également:

1 réponse

M4X0U Messages postés 244 Statut Membre 9

Pouvez-vous essayer de désinstaller et re-installer la structure .net ? En re-installant assurez-vous s'il vous plaît qu'il n'y a aucune autre direction de programmes. L'installant parfois échouera si les programmes fonctionnent à l'arrière-plan.

Http: // support.microsoft.com/kb/902330
0