Mon ordinatuer ne démarre que quand il veut
cheu33
-
cheu33 -
cheu33 -
Bonjour,
J'ai un mini notebook toshiba NB 200 10Z. Depuis le milieu de semaine, il ne démarre plus ou plutôt que quand il veut. Lorsque je l'allume, tout se met en route correctement. La diode du HDD clignote comme d'habitude puis le voyant LAN s'allume. J'arrive à l'écran d'accueil toshiba avec les choix F2 (option d'installation) ) ou F12 (options du boot). Après ça, la diode HDD ne s'allume plus et je n'ai plus qu'un écran noir. J'ai essayé les 2 options:l'option F12 ne répond pas non plus et l'autre ne m'aide pas à quoi que ce soit. J'ai aussi essayé l'option F8 pour l'accès au BIOS, aucun effet.
J'ai réussi à restaurer le disque (touche 0 sur les toshiba) en 3 fois. Mais ça n'a rien changé. L'ordinateur ne démarre qu'une fois sur 20...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou une idée???
J'ai un mini notebook toshiba NB 200 10Z. Depuis le milieu de semaine, il ne démarre plus ou plutôt que quand il veut. Lorsque je l'allume, tout se met en route correctement. La diode du HDD clignote comme d'habitude puis le voyant LAN s'allume. J'arrive à l'écran d'accueil toshiba avec les choix F2 (option d'installation) ) ou F12 (options du boot). Après ça, la diode HDD ne s'allume plus et je n'ai plus qu'un écran noir. J'ai essayé les 2 options:l'option F12 ne répond pas non plus et l'autre ne m'aide pas à quoi que ce soit. J'ai aussi essayé l'option F8 pour l'accès au BIOS, aucun effet.
J'ai réussi à restaurer le disque (touche 0 sur les toshiba) en 3 fois. Mais ça n'a rien changé. L'ordinateur ne démarre qu'une fois sur 20...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou une idée???
A voir également:
- Mon ordinatuer ne démarre que quand il veut
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Torrent ne démarre pas - Forum Logiciels
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
1 réponse
je veux pas dire de connerie alors c'est sans doute faux :
virus ou piratée !
attent quand même l'avis de personne + savante
virus ou piratée !
attent quand même l'avis de personne + savante
cheu33
J'ai eu le temps de faire un antivirus aussi, une fois où il a accepté de démarrer. L'antivirus avast ne détecte rien. Et une fois qu'il a démarré aucun problème, le problème, c'est d'arriver à le faire démarrer...