Enregistrement TPS/Mediacenter

Tintin de rouen -  
 Art -
Bonjour,

J'ai donc connecté la box thomson sur les entrées composite (j'aime pas la péritel, et cette cochonceté n'a pas d'autre sortie). J'ai configuré, dans Windows Media Center, mon signal TV comme étant du Satellite (je teste le bouquet TPS 3 mois gratis), configuration du signal télécommande et pose du transmetteur infrarouge, ce qui me permet de piloter le changement de chaines, par exemple, avec ma télécommande Windows MCE.

Sur le changement de chaines, pas de soucis.

Je problème se pose lorsque je veux enregistrer du programme :
Windows Media Center me dit que l'enregistrement est impossible en raison d'une restriction imposée par la société de diffusion. (je suppose TPS puisque club internet n'apparait pas dans la liste de sopérateurs Satellite pris en charge... d'ailleurs, normalement il devrait y avoir une nouvelle rubrique rajoutée c'est TV sur IP... bref).

Au passage, je trouve assez scandaleux que TPS interdise l'enregistrement des programmes...

Quelqu'un connait il un moyen d'obliger Media Center à ne pas tenir compte des restrictions imposées par TPS ?
A voir également:

2 réponses

MAKASAYO

BONJOUR, J'AIMERAIS CONNECTER LA CLUBINTERNET BOX À MON PORTABLE HP PAVILLON, EN MEDIACENTER.R
POURRAIS TU M'INDIQUER LA DEMARCHE À SUIVRE.
MERCI
0
Art

Media Center ne peut pas savoir quel programme tu enregistres via la péritel.
A mon avis, tu ne dois pas demander d'enregistrer le bon signal.
0