Film ok ou pas suivant utilisateur

Fermé
phil_toto2000 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 3 sept. 2006 à 10:55
phil_toto2000 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 5 sept. 2006 à 13:53
Bonjour, je voudrais aider un ami qui a le problème suivant :
lorsqu'il veut lire un dvd sur son pc dans sa session, l'image est de mauvaise qualité, on dirait un film des années 40.
Or si il ouvre une autre session(celle de sa fille par ex.) l'image est nickel.
J'ai essayer avec windows media player, windvd, nero, c'est pareil.Pourquoi et comment se fait-il que ça ne se passe que durant sa session??
Caractéristique pc : p 4 , winxp familial, 512 ram, lecteur graveur cd-dvd philips.

merci bcp pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je pense qu'il sagit simplement des réglages qui ne sont pas fait sur l'une des deux sessions. Demandez à la fille de votre amis si elle à fait des réglages pour elle-même et reproduisez la même chose sur la session de votre amis. Inversement, si c'est votre amis qui s'est amusé à modifier les réglages, alors il faut qu'il revienne aux réglages par défaut.

Chaque session Windows retient les paramètres de réglage de chacun pour la majorité des logiciels, et c'est tant mieux comme ça ! Pour régler tous le monde en une seule fois, ce n'est plus possible. D'autres logiciels (moins performant) forcent les réglages pour tout le monde à l'identique. Mais ces logiciels sont de plus en plus rares, car ce n'est pas une très bonne philosophie. Vous n'aimeriez peut-être pas par exemple avoir le poster de Britney Spear comme fond d'écran. La fille de votre amis peut-être que oui...
0
phil_toto2000 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
5 sept. 2006 à 13:53
oui je le comprends bien mais j'ai vérifié tous les paramètres d'affichages et les paramètres des programmes de lectures et ils sont identiques pour toutes les sessions.
En fait avant de poster ce message c'est la première chose que j'ai vérifié.
merci
0