Intenet avec g4 via router sans fil d link
eric
-
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
bonjour
je viens d acquerir un g4,je voudrais me connecter via un modem sans fil d-link que j utilise pour mon pc
le g4 a une connection bluetooth,sera-t-il possible de me connecter car il n existe pas de driver pour mac chez d-link pour ce modele de modem
merci pour vos reponses
je viens d acquerir un g4,je voudrais me connecter via un modem sans fil d-link que j utilise pour mon pc
le g4 a une connection bluetooth,sera-t-il possible de me connecter car il n existe pas de driver pour mac chez d-link pour ce modele de modem
merci pour vos reponses
A voir également:
- Intenet avec g4 via router sans fil d link
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Family link - Télécharger - Guide protection
- Family link se debloque tout seul ✓ - Forum Huawei
- Changer mot de passe family link - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Salut, il n'y a pas de rapport entre bluetooth et le wifi. L'équivalent du wifi sur Mac s'appelle officiellement Airport.
Certaines cartes wifi pour PC conviennent parfaitement sur Mac, parfois sans installation d'aucun pilote.
Certaines cartes wifi pour PC conviennent parfaitement sur Mac, parfois sans installation d'aucun pilote.
merci pour votre reponse,en fait j ai un pc relie via simple modem,je peux reinstaller le d-link sans fil pour connecter le pc et le portable,j ai verifie les infos du d-link et il est indique wi-fi certified,d apres vous,cela peut-il suffir pour connecter le mac via wi-fi?
Je ne comprends pas la configuration. Par contre, je sais que chaque machine devra être équipée de wifi/Airport.
Si le Mac est le portable cité plus haut, il est fort probable qu'il soit équipé d'Airport (autant s'en assurer dans les Informations système, sous OS X : menu pomme/ à propos de ce Mac/Plus d'infos…/)
Le d/Link sans fil est un routeur uniquement ? Si oui, il convient pour connecter le modem. Il sera peut-être possible que le Mac y arrive, mais quelle est la configuration wifi du PC ? Est-il équipé d'une carte PCI wifi ou d'une clef USB wifi ?
Si le Mac est le portable cité plus haut, il est fort probable qu'il soit équipé d'Airport (autant s'en assurer dans les Informations système, sous OS X : menu pomme/ à propos de ce Mac/Plus d'infos…/)
Le d/Link sans fil est un routeur uniquement ? Si oui, il convient pour connecter le modem. Il sera peut-être possible que le Mac y arrive, mais quelle est la configuration wifi du PC ? Est-il équipé d'une carte PCI wifi ou d'une clef USB wifi ?