Video dans powerpoint
sylvie
-
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
bonjour, je voudrais insérer des séquences video dans un ppoint. Ma video est sur un dvd-R ; mais d'une part, comment faire pour sélectionner des passages de cette video ? sous quel format faut-il enregistrer la video pour qu'elle soit compatible avec un ppoint sur mac ? et enfin, comment intégrer ces séquences ?
merci d'avance, je bloque, je bloque !
merci d'avance, je bloque, je bloque !
A voir également:
- Video dans powerpoint
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
2 réponses
Salut, PowerPoint n'est pas vraiment un logiciel de vidéo, j'ai des doutes que chez macetvideo ils soient très compétents, mais c'est vrai qu'ils sont un point de référence pour la vidéo.
PowerPoint est un logiciel de création de diaporama sur base d'image fixes. C'est la seule chose d'acquise.
Si je devais coupler une séquence de diaporama à une ou plusieurs séquences vidéos, je me tournerais vers un logiciel de montage vidéo. Pas vers PowerPoint.
Et pour montrer le résultat à un public, je devrais avoir parfaitement conçu l'authoring d'un DVD vidéo.
Si Mac et Vidéo est d'une utilité, je soupçonne que ce sera pour t'envoyer vers cette piste.
PowerPoint est un logiciel de création de diaporama sur base d'image fixes. C'est la seule chose d'acquise.
Si je devais coupler une séquence de diaporama à une ou plusieurs séquences vidéos, je me tournerais vers un logiciel de montage vidéo. Pas vers PowerPoint.
Et pour montrer le résultat à un public, je devrais avoir parfaitement conçu l'authoring d'un DVD vidéo.
Si Mac et Vidéo est d'une utilité, je soupçonne que ce sera pour t'envoyer vers cette piste.