Pb ac pentiumIII: fichier ntf est endommage

deqcha -  
 deqcha -
Bonjour,

j'ai recupere un pentium III, sur lequel j'ai installe XP pro, j'ai installe des logiciels, internet... tout marchait normalement. en regardant un fichier video, tout a coup tout a plante... j'essaie de recuperer avec le cd d'installation rien... pb de systeme 32endommage je ne sais plus quoi... j'essaie de regarder en Dos en demarrant et la vu que c'est tout en anglais, et que je suis plus autodidact qu'autre chose j'y comprend rien... j'essaie qq manipulations mais rien a faire et maintenant le seul truc que j'ai c'est fichier ntfs.sys est endommage quand le cd xp essaie de l'installer. je ne sais pas quoi faire du tout. je vous remercie d'avance de votre aide....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut,
le pb indiqué : ntfs.sys endommagé veut dire que sur ton cd ce fichier est endommagé.
Le pb c'est que ce fichier sert au formatage en ntfs.
Essaies-tu d'effectuer une réinstallation d'xp?
0
deqcha

Oui... le truc c'est que je n'ai jamais eu de pb avec ce cd d'installation avant... ms, ca ne peut etre que ca?
0
deqcha

Je viens de re faire une tentative de demmarrage, et l'ordinateur me dit exactement: systeme32/drivers/ntfs.sys endommage
pour tenter de recuperer appuyer R une fois que j'ei remis le cd... bref je tente ac le cd d'installation de xp il chek tout, et puis la paf: fichier Dmot endommage... Que dois je faire? me trouver un autre cd d'installation de xp ou bien je peux, je ne sais comment reparer les fichiers manquant?
merci de votre aide...
0