Conféguration modem adsl
reda2158
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cellfride Messages postés 309 Statut Membre -
cellfride Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,
je suis abonné chez EASY, et j'ai un modem ZTE ZXDSL 831, j'essaye d'accéder à la page de configuration du modem mais je connais pas son adresse IP (pour le mettre en mode routeur) !!
si vous pouvez m'aider...!!
merc
je suis abonné chez EASY, et j'ai un modem ZTE ZXDSL 831, j'essaye d'accéder à la page de configuration du modem mais je connais pas son adresse IP (pour le mettre en mode routeur) !!
si vous pouvez m'aider...!!
merc
A voir également:
- Conféguration modem adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
1 réponse
salut
normalement sur le documentation tu trouves l'adresse il de ton routeur, sinon, logiquement ton pc à belle et bien prise une adresse ip de ton routeur je me trempe ? si oui (qui est le cas normalement) alors l'interface de ton routeur est ta passerelle par défaut, donc il te suffit de faire : Exécuter > cmd > tu tapes la commande : ipconfig
alors là normalement ça te retourne :
1- Ton adresse IP
2- La valeur de ton masque de sous-réseau
3- L'adresse de ta passerelle par défaut, qui est l'adresse de ton routeur/modem normalement.
cordialement
normalement sur le documentation tu trouves l'adresse il de ton routeur, sinon, logiquement ton pc à belle et bien prise une adresse ip de ton routeur je me trempe ? si oui (qui est le cas normalement) alors l'interface de ton routeur est ta passerelle par défaut, donc il te suffit de faire : Exécuter > cmd > tu tapes la commande : ipconfig
alors là normalement ça te retourne :
1- Ton adresse IP
2- La valeur de ton masque de sous-réseau
3- L'adresse de ta passerelle par défaut, qui est l'adresse de ton routeur/modem normalement.
cordialement